|
Auteur | Sujet : Ca rame dans les jeux, probleme de DMA ? |
---|
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 13:17:40 |
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Grunt Pouet Pouet | Ah bon? J'ai dit à aucun moment que j'avais 2 DD?
|
Al Batar |
--------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Grunt Pouet Pouet | Al batar.
|
Grunt Pouet Pouet |
|
Al Batar |
Message édité par Al Batar le 08-10-2002 à 13:33:08 --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Al Batar |
Al Batar |
Grunt Pouet Pouet | C'est normal si j'ai pas capté? |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 13:36:19 |
Al Batar | Le pingouin est la mascotte de GNU/Linux !
Grunt Pouet Pouet | Al batard, qu'entend tu par "forcer le dma"?
|
Al Batar | Exact - si ce n'est pas fait (si tu as une CM à base de chipset VIA, lorsque tu installes les 4-in-1 sous Win98, il te le demande) --------------- Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >> |
Grunt Pouet Pouet | L'est à base de VIA machin mon chipset là? |
bob737 | Question conne: Ton pc a-t-il toujours ramé?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Grunt Pouet Pouet | Pas si conne que ça ta question Bob.
|
bob737 | Peux-tu nous décrire la nappe qui relie ton DD et ton port IDE?? --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Grunt Pouet Pouet | La nappe je l'ai changé très récemment. C'est une longue nappe (80cm) avec au premier trou, mon master, et au dernier mon slave. |
bob737 | Oui mais c'est quoi comme nappe?? et ton disque, c'est un 40 Go 5400 tr/s ou un 7200 tr/s?? car ton benxh indique une moyenne de 14000 kbs, ce que je trouve faiblard... je fais du 35000 kbs avec un 80go 7200 tr/s... --------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Grunt Pouet Pouet | Bob, concernant la nappe, je peux pas te répondre là, je l'ai pas sous les yeux. |
bob737 | Ce n'est peut-être pas le seul pb mais déjà y'a un blems de ce côté là... avec un 7200 tu devrais avoir un débit de 35000 kbs de moyenne.
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Grunt Pouet Pouet | Comment confirmer qu'il s'agisse d'une nappe ultra DMA? c'est marquer dessus? Je regarderais ce soir.
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
elscorpio | ca devient confus la
|
Grunt Pouet Pouet | EL scorpio!! C'est mon 40go qui est en master voyons!! |
bob737 |
elscorpio |
|
bob737 |
Grunt Pouet Pouet | Soit, ElScorpio... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi je partirai du principe qu'il ne laisse qu'une config minimale...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
elscorpio |
Message édité par elscorpio le 08-10-2002 à 14:53:36 |
bob737 | Pour en revenir à ton pb. Si tu n'as rien de bien important sur ton PC alors...
Grunt Pouet Pouet | Rooooooooooo...
|
Grunt Pouet Pouet | Bob, je sais formater en fat32, mais pas autrement. |
elscorpio | pense aussi a l'agp fast write en enable dans le bios
|
elscorpio | oui c'est diffent mais si tu as que 98 tu pourras pas formater autrement |
bob737 | T'inquiète... quand tu installes winXP, il te propose les deux solutions mais NTFS est fortement conseillé.
bob737 |
Grunt Pouet Pouet | Clair que je préférerais passer à XP, juste comme le rappelles BOb au niveau matos récent. Déjà.
|
bob737 | Allez...je fais le seigneur... Si tu as un pb pour booter sur un CD (de sauvegarde ) de win XP, tu vas sur
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte graphique pour jeux 3 D à 500 f environ ???? | sidewinder + windows XP. probleme!! |
Problème KT3 Ultra 2 et Miro PCTV Rave | probleme sous la 3d |
[RESOLU]gf4 ti 4200 : ca ralenti....mais ca rame pas! | Problème de Lag quand j'utilise le TV-OUT avec une GeForce4 |
Graveur HP ?! Probleme | probleme de son |
Problème de Lag quand j'utilise le TV-OUT avec une GeForce4 | Probleme de reglage d'un AMD 300 Mhz |
Plus de sujets relatifs à : Ca rame dans les jeux, probleme de DMA ? |