Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeux se ferment tout seul aléatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux se ferment tout seul aléatoirement

n°10916398
joe2511
Posté le 21-12-2020 à 23:22:12  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai récemment monté le pc d'un pote et le problème est le suivant : les jeux se ferment aléatoirement pendant les parties, quelque soit le jeu (même Clash of Clan avec un émulateur...). J'ai principalement joué à Valorant, et j'ai remarqué que le jeu ne se ferme pas quand on est dans le menu du jeu, il ne se ferme que pendant une game. Mais il est aussi possible que je puisse faire 3 partie d'affilé sans que le jeu se ferme, c'est complètement aléatoire.
J'ai essayé de remettre les pilotes à jour, désinstaller tous les pilotes, les réinstaller, j'ai testé avec une autre carte graphique, le problème persiste.
J'ai fini par carrément réinitialisé complétement Windows 10, réinstallé Valorant et le problème est toujours là.
 
La config :
AMD Ryzen 7 2700X
Aorus B450 Elite
AMD Radeon RX 5600XT
2x8Go DDR4 Corsair Vengeance 3200 MHz  
SSD : PNY XRL8 CS3030 250 Go
HDD 1 To 7200
Alimentation AeroCool Lux RGB 600W (ou 650W je sais plus)
Boitier DeepCool Matrexx 55 ADD-RGB 3F Blanc v3
 
Je vous serai reconnaissant de chercher une solution à ce problème.
Merci bcp


---------------
Joe
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 23:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jeux se ferment tout seul aléatoirement

 

Sujets relatifs
[Conseil] Upgrade PC pour jeux ?Jeux qui freeze depuis réinitialisation et problèmes HDD
Streaming + Jeux drop FPS en jeuxProblème matériel incompréhensible. Jeux capés à 15 fps subitement
Micro freeze jeux SteamI5 8600K charge élevé en jeux
Jeu se ferme seul suite à une nouvelle configSSD pour stocker mes jeux (50€)
tout mes jeux crash au bout de 5-10 minPériphériques qui se déco/reco aléatoirement
Plus de sujets relatifs à : Jeux se ferment tout seul aléatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR