Bonjour tout le monde,
Je demande votre aide car on m'a monté un ordinateur il y a 1 moi et j'ai plusieurs problème:
1- Au bout de 30 minutes à 1h de game le jeux se ferme et revient sur le bureau, le problème arrive sur tous les jeux wow , payday 2, archeage etc on ma dit que peut être la carte graphique chauffe et quel ce met en sécurité...
2- En 3 semaines de jeux j'ai eu environ une dizaine de fois de gros bug d'affichage en plein jeux c'est à dire, un ciel bleu devient vert avec plein de gros rectangle, le sol devient tout blanc avec plein de gros trait noir... je quitte et relance le jeux après sa ne le refait plus jusqu'au prochain bug.
ma configuration:
( Intel Core i7-4790K (4.00 GHz) --- Asus Z97-A --- Be Quiet ! Dark Rock 3 --- Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX Fury White, 2 x 8 Go ---- SAPPHIRE TECHNOLOGY R9 290 Tri-X - 4 Go GDDR5 - PCI-Express -- Cooler Master G650M, 650W )
Pour moi la config est bonne, mais alors je sais vraiment pas d'ou vienne ses problèmes, la personne qui ma monté le pc s'y connait un peux et lui aussi ne voit pas, j'ai win8 craqué je vais me prendre la vrai licence bientôt il pense que sa viendrait de là.
je précise que j'ai cherché un peux partout mais j'ai rien trouvé de concret.
merci par avance