|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du jamais vu (pour moi) Formatage impossible. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 08:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 08:46:55 Disque dur mort ... deja eu le probleme. T'as pu ka le jeter. |
Fraisouille Grouik Grouik | Message édité par Fraisouille le 26-07-2005 à 08:50:06 |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Yochi_p Je suis une fougère! | Au pire oui, mais d'abord je veux sauver toutes mes données! |
Yochi_p Je suis une fougère! | oki, drive fitness, vé dja chercher ca |
|
Yochi_p Je suis une fougère! | Lol, merci pour le lien mais c'est dja trouvé seul prob sur l'ordi à ma mère j'ai pas mis de graveur.. donc dois vite en monté un... |
Fraisouille Grouik Grouik | Pas de lecteur disquette ? |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 09:06:39 |
RougeGorge | pour sauver tes donnees il y a un truc qui s'appelle SuperUtilities. ton pc va bouter dessus et apres tu sauveras tes donnees. si tu taquine un peu linux t'a knoppix qui lui aussi boute sur le cd. le probleme etant que dans les deux cas je sais pas ou le choper. voila quelque truc, a toi de voir.
|
Fraisouille Grouik Grouik | Pitain... Pourtant, c'est increvable ces trucs... Je traîne le même depuis mon premier PC en 1999... Et il était pas neuf, je l'ai récupéré chez un pote |
Fraisouille Grouik Grouik | T'as l'équivalent de Knoppix en windows. Ça s'appelle Bart PE je crois... |
Yochi_p Je suis une fougère! | ah bon, savais pas... idée à creuser, des cd vierges a proté de main j'en ai.. des disques dur qu'on peut me preter moins |
Yochi_p Je suis une fougère! | drive fitness me crache rien... il fait le test et c'est tout... je dois chercher un log a kelke part? |
|
Yochi_p Je suis une fougère! | lol, la c'est un peu la merde mon windobe est formaté à 29% par contre je ferai cette image des que j'aurai résolé mon prob |
|
Yochi_p Je suis une fougère! | vi, merci, je vais aussi faire le test de maxtor après et celui de western digital aussi. Peut-être qu'ils trouveront des erreurs que fitness n'a pas trouvé |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 10:13:04
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 10:18:44 Essaye HDregenerator il repare temprairement les secteurs defecteux, ensuite tu as RStudio et stellar phoenix pour la recup de données |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 19:41:32 formatte bas niveau dans ce cas |
pinprick Bark At The Moon | un pote a eu le meme probleme
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de reinstaller et formater | Impossible de trouver les drivers d'une mobo |
Installation de Windows impossible | formatage impossible HDD |
formatage impossible sur clee usb reconnu | Freeze, puis problème de boot, puis impossible de booter...que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Du jamais vu (pour moi) Formatage impossible. |