Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Itunes sans "Bonjour"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Itunes sans "Bonjour"

n°9042330
leykya
Novice
Posté le 03-02-2014 à 18:43:09  profilanswer

Bonjour à tous,

Mon "problème" est surtout une question : est-il possible d'installer itunes sans le fichier "bonjour"?? D'après ce que je lis sur lui, il est préférable de s'en séparer. Malheureusement la dernière fois que j'ai réussi à le supprimer (merci revo  :ange: ), je ne pouvais plus utiliser itunes par la suite.  :kaola:  
Ce fichier fait-il donc partir du "package" où y a-t-il un moyen de s'en séparer sans altérer mon utilisation itunes?   :??:  

Pour info, j'utilise itunes car il est simple pour créer des playlists (Je n'en ai absolument pas besoin pour un iphone/ipod ou autre, je ne possède aucun appareil apple. ;) ) , et que je n'ai jamais accroché à Windows media player. De plus je ne connais pas d'autres lecteurs et tout le monde dans mon entourage semble utiliser ces deux là, donc aucune possibilité d'avoir des avis différents.  :pfff:  

Merci de votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 03-02-2014 à 18:43:09  profilanswer

n°9042655
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 03-02-2014 à 21:51:31  profilanswer

Foobar, winamp, les alternatives existent. Bonjour est un service indisociable d'itunes.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°9042758
DarkHorse
Posté le 03-02-2014 à 22:47:07  profilanswer

VLC..

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9042810
leykya
Novice
Posté le 03-02-2014 à 23:35:26  profilanswer

Merci beaucoup de votre aide, je vais essayer foobar je pense :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Itunes sans "Bonjour"

Sujets relatifs
Bonjour a vous j aimerez avoir la meilleur config possible a 1000 euroBonjour besoin d'aide pb ssd carte mère clavier au démarrage
Bug partage à domicile iTunesBonjour j'ai un budget de 750€ pour un pc gamer
Bonjour J'aimerais de l'aide pour un nouveau PC !Bonjour je voudrais m'acheté un pc gamer
Bonjour 500-600 eurosBonjour - J'ai besoin de votre avis !
bonjour quel configuration entre 500 et 600 euros svp[HFR] Actu : Corsair H90 et H110: adieu CoolIT, bonjour Asetek
Plus de sujets relatifs à : Itunes sans "Bonjour"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)