Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Bug partage à domicile iTunes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9008474
nicorak
Posté le 10-01-2014 à 11:15:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un bug assez étrange sur 1 seul de mes PC (sous windows 7 ultimate)
Tout mes autres PC -qui ont iTunes installé- ou mes  iDevices je n'ai pas ce bug.

Description :
Sur le PC "buggé" Je suis relié en CPL à mon routeur. J'ai une carte wifi disponible (mais désactivée)
Assez fréquemment, quand je lance iTunes sur ce PC, le partage à domicile ne détecte rien, et n'est pas détecté par les autres PC, ni les remotes sur iPhone etc...
A noter, les synchros wifi fonctionnent bien quand même.

Sur la même prise CPL (qui a un switch 2 prises ethernet) un autre PC n'a jamais ce problème.

Sur le PC non détecté, si j'active la connexion wifi, ferme iTunes, puis réouvre itunes, alors le partage à domicile est détecté. Je peux désactiver le wifi, le partage fonctionne toujours.

Firewall windows, aucun réglage custom.

Une idée ?

Merci par avance

---------------
Nico Rak
mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 11:15:31  profilanswer

n°9105589
nicorak
Posté le 31-03-2014 à 13:26:33  profilanswer

un p'tit up

---------------
Nico Rak
n°9111812
nicorak
Posté le 06-04-2014 à 21:28:19  profilanswer

bon je ne lache pas l'affaire...

Quelques précisions : ni le routeur ni le cpl semblent être seuls en cause puisque je peux tester que les ports pour le partage de bibliothèque sont bien ouverts avec un telnet en local (ou distant) quand itunes est lancé

petit détail : iTunes met du temps à se lancer quand il va "bugger" (mais que fait-il ?) alors qu'il se lance bien plus vite quand je désactive mes cartes réseau avant. De plus en réactivant une carte, hop par magie, les partages de bibliothèque fonctionnent !

Mais au prochain lancement de lancement de iTunes carte réseau active... rebelote plus un seul partage visible.

---------------
Nico Rak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Bug graphique depuis new CGaide installation domicile
MSI Z87-G45 BugBug Nvidia 9600GT
[PC] Bug reboot alétoire ....Bug Carte graphique ou Ecran ?
Bug Pc - Help please!Bug de Corsair Link avec H100i
Bug démarrage windows 7 installation driver cataBug trés etrange boot -> RS -> reboot ?!
Plus de sujets relatifs à : Bug partage à domicile iTunes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR