Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

iPod qui marche plus , j ai cassi tout essyer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2794269
GPUss
Posté le 26-10-2003 à 09:26:49  profilanswer

Voila j ai iPod 15GB je sais pas trop pour quoi il ne marche, ce t a dir que quand je l alume il m affiche l icone apple mais juste aprés il blocke sur une icone qui est: une dossier avec un panneau attention desus puis aprés quelle second il me mais Dont disconnect . et kand j essayé de le formater avec mon PC par la prise firwire il réste blocker sur Ok to disconnect mais le PC ne le reconnait méme pas.

Voila si vous avez un logiciel autre ke celui d apple pour réglé ce probléme di le moi . Merci encore de votre aidé désolé pour les fautes je suis pas trés reveille
Si vous avez besion d autre info dit le moi.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2003 à 09:26:49  profilanswer

n°2794282
GPUss
Posté le 26-10-2003 à 09:37:53  profilanswer

Sinon si vous savez ou sur internet je peus trouver un Forum dédier au iPod mais en francais :) car l anglais je suis pas au top

n°2794371
strobo
My words are made of silence
Posté le 26-10-2003 à 10:43:13  profilanswer

GPUss a écrit :

Voila j ai iPod 15GB je sais pas trop pour quoi il ne marche, ce t a dir que quand je l alume il m affiche l icone apple mais juste aprés il blocke sur une icone qui est: une dossier avec un panneau attention desus puis aprés quelle second il me mais Dont disconnect . et kand j essayé de le formater avec mon PC par la prise firwire il réste blocker sur Ok to disconnect mais le PC ne le reconnait méme pas.

Voila si vous avez un logiciel autre ke celui d apple pour réglé ce probléme di le moi . Merci encore de votre aidé désolé pour les fautes je suis pas trés reveille
Si vous avez besion d autre info dit le moi.

hum, bon, tu fais des fautes comme tout le monde, c'est comme ça, ne te trouve pas d'excuses, réveil ou pas... ;)  

1) fais un reset (sur le logo Apple) en appuyant simultanément sur les touches FF et REW. (avance/recul). Cela va forcer ton Ipod à passer en firewire.

2) Pour ton Ipod, essaie de désinstaller l'"opener". Cela va forcer windows à reconnaitre ton Ipod en Wipod via le firewire et sera formaté en wipod.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2794874
GPUss
Posté le 26-10-2003 à 16:29:30  profilanswer

Kand je veus le formater il me sort ke k il peus pas le monter .....

n°2795525
strobo
My words are made of silence
Posté le 26-10-2003 à 21:21:50  profilanswer

GPUss a écrit :

Kand je veus le formater il me sort ke k il peus pas le monter .....

tu as suivi ce que je t'ai dit?

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2960799
rahan2000
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Posté le 21-01-2004 à 23:41:17  profilanswer

moi aussi j ai le meme pb!! comment faire  
ta tech fe rien du tout:(

---------------
faux ouvrir les yeux avant de se lever ;)
n°2960917
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 22-01-2004 à 01:09:18  profilanswer

C peut être la batterie?
http://www.clubic.com/n/n11229.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Reparateur CD skip doctor, ca marche vraiment ?le ventillo le plus silencieux du marché ??
mon d3d ne marche pas avec HaloCM bon marché sans fioritures
Comment ca marche pour les disks IBM?Des doutes sur l'origine des CD-R bon marché
DFI P2XBL rev.C +celeron Coppermine marche pas?|Altec Lansing 641] Le caisson de basses ne marche plus
un pc bas de gamme qui marcheProblème sur Ipod
Plus de sujets relatifs à : iPod qui marche plus , j ai cassi tout essyer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR