|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : internet tres tres long |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 15:39:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
opop2 | re,
|
zonka x58 forever! | +1 avec mes VDD, à ce stade, même une video youtube en 480p met à genoux ton PC. Même une page normale avec 3 animations et 4 pubs ça sera pareil. Et pour XP, nid à véroles de nos jours.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quicksilver01 | Soit il investi, soit il installe linux mint, la pour du surf ça suffira largement et pas de soucis de malwaire/support os. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
regis183 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 23:02:33 |
mrdoug | Il est temps d'investir là !
|
zonka x58 forever! | J'ai un P4 3.6 GHz et un P3 tualatin 1.4Ghz sous XP en PC vintage fonctionnels. Dire que c'est utilisable pour surfer sur le net me semble peu raisonnable, disons. L'accélération matérielle n'est pas gérée par YouTube, tout est décodé au CPU. Pour lire du DivX en 480p, pas de souci, oui... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
opop2 | Bonjour,
|
nico2caen | Voici une config à 280€ : https://www.ldlc.com/configurateur- [...] 5b176.html
|
artouillassse Pas mieux :o |
Tu peux nous dire ce qu'il y a comme alimentation ? Message édité par artouillassse le 19-11-2017 à 09:49:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
opop2 | re,
|
nico2caen | Il faut ouvrir le PC et regarder ce qui est indiqué sur l'étiquette de l'alimentation, en particulier la marque et la puissance. |
opop2 | re,
|
nico2caen | Parfait, s'il est tout neuf c'est qu'il est en SATA, donc réutilisable. |
opop2 | les 2 DD sont sata.
|
zonka x58 forever! | Bon, l'alim Advance , cerise sur le gâteau = bon courage à tous si vous conseillez "d'optimiser" cette config, moi perso, j'estime qu'il est raisonnable d'abandonner. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nico2caen | C'est une très mauvaise alim, elle ne pourra pas être conservée.
|
opop2 | re,
|
artouillassse Pas mieux :o | Concernant l'alim au moins on est tous unanimes. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | bon, s'il ne devait rester qu'un seul argument : utiliser Internet sous XP de nos jours est SUICIDAIRE en terme de sécurité (système plus mis à jour depuis 5 ans = failles de sécurité +++++)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
opop2 | re,
|
Akeos | Mon avis est que quelque soit l'utilisation, aujourd'hui avec W10 4G ne sont pas suffisant pour un PC, W10 bouffe tellement...
|
Revere | Je confirme que Windows 10 s'accomode très bien de 4Go de Ram, surtout pour une utilisation bureautique. |
opop2 | re,
|
F117 |
|
nico2caen |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 19-11-2017 à 19:11:11 |
nico2caen |
Edit : ça existe : https://www.ldlc.com/fiche/PB00225708.html Message édité par nico2caen le 19-11-2017 à 19:17:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |