Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Internet sans téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sans téléphone

n°5654552
renaudmumu
Posté le 16-07-2007 à 15:02:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après des semaines passées sant téléphone ni internet (Orange promet une connexion sous huit jours... Cela depuis plusieurs mois) je désepère d'avoir un accès à internet. J'en ai marre de passer des heures avec leur "support" téléphonique. Le plus beau c'est qu'ils me disent que j'ai encore plusieurs mois d'engagement, pour un service qui n'a jamais marché (ma ligne téléphonique n'est pas connectée à leur réseau, et ils le savent !).
 
Je ne connais pas d'offre alternative (genre WiMax en rêve) opérationnelle, qui pourrait malgrè l'absence de ligne téléphone chez moi me permettre de me connecter à internet.
 
J'habite à quelques kilomètres d'Avignon, et dans mon village certaines personnes ont le téléphone, d'autres sont dans le même cas que moi.
 
Je n'ai pas la force ni le temps ni les compétences pour attaquer Orange en justice, et je ne pense pas que quoi que ce soit puisse aboutir. Je vais juste porter plainte sur le site de la DGCRF http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/ mais ça ne résoudra pas mon problème, ça va juste me défouler un peu.
 
Please help  :cry: Aidez moi à trouver une solution alternative, je n'en peux plus !
 
PS : pas de Wifi avec un voisin, ils n'ont que des téléphones portables...


Message édité par renaudmumu le 16-07-2007 à 15:04:23

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:02:16  profilanswer
 

n°5654592
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-07-2007 à 15:21:37  profilanswer
 

Mauvaise catégorie.
 
merci de poster dans réseaux / FAI.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Internet sans téléphone

 

Sujets relatifs
Probleme d'internet ou de modem?Gif internet explorer
pb site internet !mon ecran "flash" sur internet
[Netgear DG834G] Plus de connection à Internet !Boulette entre internet et téléphone ? Besoin d'un France Télécomien
internet haut débit et téléphoneInternet se deconnecte quand le telephone fixe sonne
Plus de sujets relatifs à : Internet sans téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR