Bon y'a pas grand à chose à expliquer pour ce problème en fait.
J'ai recement reformater pour mettre XP (j'étais sous 2k pro, mais bon, malgrès le fait que cela marchait bien, plusieurs jeux ne sont plus compatible avec >< )
Donc depuis la reinstallation, le probleme que j'avais de temps en temps est devenu assez présent, je m'explique.
Je suis donc sur internet tranquil à faire des recherches en philosophie, etc (non jrigole), et en gros quand je joue, MSN, download etc, bah en gros je me retrouve deconnecter d'internet sans vraiment l'être, je m'explique²:
Je surf sur le net, je joue, je download, et bon ben, ça fait comme si j'étais déco du net quoi. Déco du jeu, impossible de reload/changer de page internet, les download s'arretent, SAUF QUE, en bas à droite, j'ai toujours le ptit icone avec les 2 écrans d'ordis là, mais impossible de double cliquer dessus pour ainsi me déco/reco o.O Donc en gros me reste une solution (la seule que je connaisse quoi), reboot.
Sous 2k javais trouvé un moyen, desactivé le périph et le reactiver, mais j'ai essayé sous XP, mais ça me le vire completement, truc débile quoi, donc même après reboot je le trouve plus dans mes périph \o/
Voila, donc pensez vous que ce prob soit lié à un prob d'internet, ou de modem? (qui se fait assez vieux). Je pencherais plutot pour un prob de modem perso. Mais si vous avez une autre idée que le reboot, je suis preneur! (ou carement une idée pour fixer ce prob, encore mieux x_x)
Sinon ma config:
Athlon 64 3200+
1Go de ram
GeForce 6600 GT
Sagem Fast touch 1000
voilou , merci d'avance
Edit: Je suis en 4Mbits, avec un upload de 95ko/s environ. Ce probleme pourrait peut-être etre du au fait que la puissance (oublié le mot << ) est trop forte pour ce vieux modem? XD
Message édité par Noshiru le 03-07-2007 à 03:09:00