|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de reboot intempestif sous windows XP |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 14:07:18 |
kiskool88 | Up, il vient encore de rebooter 3 fois de suite, à peine arrivé sous le bureau ! |
kiskool88 |
Gravediggaz |
Message édité par Gravediggaz le 06-11-2007 à 17:09:07 |
kiskool88 | Ben c'est des Corsair XMS DDR1 PC3200 elles tournent depuis bientôt 4 ans... mais on sait jamais
Message cité 1 fois Message édité par kiskool88 le 06-11-2007 à 17:36:37 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:31:32 |
Gravediggaz |
--------------- athlon 3200+ (2.0GHz) @2.5GHz, Asrock Dual Sata II, 4x512Mo ddr400 kingston, WD Raptor 150Go- 15k RPM, Point of View 8800GTS @650/950, Creative X-Fi Fatality pro series-64Mo X-ram |
kiskool88 | J'aurais bien voulu mais je ne peux même plus booter sur le DD, écran noir. J'ai seulement accès au bios. |
ParadoX | C'est peut etre con, mais as-tu descativé les reboots automatiques dans les propriétés systeme ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kiskool88 |
Message édité par kiskool88 le 06-11-2007 à 21:24:40 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Est-ce que tu peux booter su un licve CD (Ubuntu par exemple) ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Way bah voilà, un problème de drivers ^^ --------------- Encore une victoire de canard ! |
kiskool88 | Parlé trop vite Ce salopard vient de rebooter en plein milieu de l'install du SP2 :-S c'est moins fréquent, mais le problème n'est apparemment pas reglé |
ParadoX | Sinon, la tension de l'alim peut etre en cause ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Et en attribuant une lettre de lecteur à cette partition, ça donne quoi ? --------------- Encore une victoire de canard ! |
kiskool88 | c hyper long mais si j'arrive a récupérer ca vaut bien la patience
|
ParadoX | Je te conseille Restorer Pro 2000, il m'a sauvé la vie plus d'une fois ds un cas pareil --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Croise les doigts pour que l'alim' n'ai pas emporté plusieurs composants dans sa mort --------------- Encore une victoire de canard ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme non identifié | Probleme Drivers Dell Latitude D600 sous windows XP Pro |
Problème mémoire physique CG 7900 GT | [Probleme] 7900GT & Jeux |
Bug au démarrage sur Windows XP<---HELP! | Reboot au démarrage XP sous C2Duo / Sata / IDE |
Freezes machine sous Windows | reboot sata xp pro |
[p6n diamond] problème | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de reboot intempestif sous windows XP |