Content de te faire marrer... mais bon, moi, j'en apprend beaucoup là tu sais....
je me suis jamais pencher sur L'OC... mis à part changer la vitess du Proc avec des prog sous dos....
Tu sais... même si je touche des Pc depuis plus de 10 ans (et oui.... j'ai commencé en 286) et bien.. jamais rien lu sur L'oc.... car je me suis toujours dit.... le jeu n'en vaut pas la chandelle.... mais maintenant, avec les P4 etc.... ca commence vraiment à être interessant... donc....
Bref, tout celà pour dire que... si maintenant jen'ai plus d'erreurs... si je te suis bien, c'est par ce que 2.5V suffisent largement pour une seul barette.... mais très moyen pour les deux....
Sinon, que penses tu que je puissent faire pour mieux optimiser ma bécanne....
Tiens, dans le bios, j'ai une option Memory Frequency (jusqu'ici rien d'anormal )
Mais au lieu d'avoir les ratios (1:1 ; 1:4 etc...) et bien, j'ai les fréquences.... 200; 333; 265 et je suis plus koi....
333, c'est énorme C'est normal ou c'est moi qui disjoncte là??? Je peux me mettre là... je penses pas..
Enfin bon, si t'as des idée de koi optimiser.... dis le moi
Heu... en Francais
Et franchement... même si on rigole bien, ca me sert ce que tu me dis... je comprend mieux certaines choses