Si tu connais pas, je vais pas trop te conseiller de commencer à shooter au hasard des fichiers de ton System32, c'est le meilleur moyen de flinguer ton Windows.
Alors déjà, on parle de quoi comme ordi.
De deux, je comprends pas le problème.
Citation :
il fait que se connecter déconnecter toutes les 20 sec.
|
Tu as donc quelque chose qui te permet de connecter des périphériques BT sur ton ordi (que je vais parier portable). Et lesdits périphériques passent leur temps à jouer à jour/nuit. J'ai bon ?
Citation :
J'ai essayé de le supprimer via ce même gestionnaire mais après redémarrage suite à la suppresion, il est toujours la.
|
Tu dois avoir donc une puce intégrée à ton portable. Et quand ton ordi se rallume après l'avoir supprimé, ben il découvre un truc sauf qu'il sait pas ce que c'est donc il va le réinstaller parce que... ben c'est comme ça que fonctionne Windows.
Si tu lances le logiciel de résolution de problèmes de Windows, section BT, il peut peut être régler le problème.
Sinon, je téléchargerais le dernier pilote pour ça https://www.intel.com/content/www/u [...] ws-11.html et j'essayerai de l'installer pour régler le problème.
J'arrive à le désactiver dans le gestionnaire de périphériques, mais je dois le re désactiver à chaque fois que je rallume l'ordinateur.