|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne peux pas installer Windows Xp et Vista |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 13:22:19 |
tompouss Petit chat | probleme de RAM
--------------- collectionneur de pâtes thermiques |
spirel | je vais essayer ça et je te dis ca merci |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
boubouse2 | J'ai déjà pris il y a 11 mois de la ddr2 de cdiscount (512 mo X 2) et c'était de la PQI, alors ca dépend des livraisons.. |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | En même temps PQI s'pa vraiment autre chose que de la noname |
boubouse2 | oui, mais c'est considéré comme de la no name chez eux, alors.... |
spirel | Donc vous pensez que c'est à cause de la mémoire !!! et pas de la carte mére ou autre car j'ai fais un test de la mémoire il n'a rien détecté de défectieux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
scorbutic |
|
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:03:55 |
spirel | ok je vais essayer avec Memtest et je vais changer de lecteur je vous tient au courant merci |
spirel |
|
spirel | je vais en mettre un, merci car celui que j'avais pris été que pour windows
|
spirel | je suis en train de faire le test avec Memtest mais je ne comprend pas grand chose, comment il marche ? |
spirel | a ok ok cool merci |
spirel | Ca y est j'ai fini le test lol ca m'as pris 44 minutes et il y a aucune error, alor la je suis perdu je comprends pas d'où cela pourrai provenir |
|
spirel | a bon car il y avait écrit compléte la premier pass été fini j'aurais du laisser jusqu'à quand ? |
|
spirel | ok ok bon ben je vais le refaire lol ca va me prendre toute la nuit lol mais c'est pas grave merci encore |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | alors la deuxième pièce qui viendrait à l'esprit... ni plus ni moins que l'alim. |
spirel | Existe t'il une disquette boot pour tester la carte mére ? |
|
spirel | Personne n'aurais une idée concernant mon probléme ? |
tompouss Petit chat | sinon ca peut être un probleme de nappe aussi mais c'est plus rare --------------- collectionneur de pâtes thermiques |
|
spirel | lol j'ai déjà retourner le matériel alor je ne peux pu te les donner |
Publicité | Posté le |