Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installer des pilotes sans maj possible de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer des pilotes sans maj possible de windows

n°6036523
saphyrfox
Posté le 23-11-2007 à 15:17:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous exposer un petit problème car là je ne vois plus trop de solutions...
Ma copine est responsable administrative d'un centre de vae (validation des acquis de l'expérience), l'organisme dont elle dépend lui a installé un pc mais leurs techniciens sont sont des quiches^^, ils lui ont mis une version de windows qui ne peut être mise à jour! elle a donc windows xp pro sans SP... et ça ne les a pas dérangé de partir sans avoir installé les pilotes du pc!
Pour ce qui est des pilotes usb et video c'est bon, par contre les pilotes audio ne veulent toujours pas s'installer, nécessitant au moins le sp1.
La mobo est une asrock alivenf4g-dvi (dualcore cpu) et fonctionne normalement aavec les derniers pilotes realteck...
 
Merci de vos suggestions et de votre aide!
 
PS: pour ceux qui seraient tentés de dire qu'elle n'a pas besoin du son (outre le fait qu'elle mange dans son bureau et aime surfer sur le net pdt sa pause repas, elle doit parfois montrer des vidéos explicatives aux personnes qu'elles reçoient^^).

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 15:17:32  profilanswer
 

n°6036529
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-11-2007 à 15:20:00  profilanswer
 

elle demande au technicien de revenir.
 
c'est quoi le probleme de non possibilitée de faire les maj? ça se traduit comment?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6036602
saphyrfox
Posté le 23-11-2007 à 15:47:53  profilanswer
 

Les techniciens et le centre dont elle dépend ne veulent pas bouger alors que l'ordinateur de sa responsable reboote toutes les 10sec...
Quand je lance windows update, ça marque que la clé enregistrée ne permet pas de faire les maj.

n°6036635
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-11-2007 à 15:55:46  profilanswer
 

Ouais, une bonne version de xp pirate quoi...
 
c'est quoi cette boite de technicien? c'est externe?
 
sinon, il est fort probable qu'il y ai un numéro de série XP sur la machine, petit autocollant officiel microsoft.
 
je t'invite à faire une recherche google pour trouver comment changer la clef du windows, ça devrait fonctionner.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6036664
saphyrfox
Posté le 23-11-2007 à 16:05:25  profilanswer
 

Pourtant c'est fonctionnaire^^ 100% service public (gip pour pas le citer...).
Je regarderai la licence, sinon petit keyfinder non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Installer des pilotes sans maj possible de windows

 

Sujets relatifs
Une config jeux pour 500€, possible?Windows Xp ne se lance plus, et impossible de formater : HELP
Combien de RAM pour Windows Media Center 2005Probléme de boot windows
Windows xp[Probleme avec windows]
Microphone marche pas...(line in) Windows XP suspecté ?enlever le ventilo d'une alim, possible???
disque dur qui ne se détecte pas à l'installation de windows 
Plus de sujets relatifs à : Installer des pilotes sans maj possible de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR