Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Microphone marche pas...(line in) Windows XP suspecté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microphone marche pas...(line in) Windows XP suspecté ?

n°6028076
Sephiroth4​2
Posté le 20-11-2007 à 15:58:13  profilanswer
 

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes je vais poster pour un problème de microphone...
Néanmoins j'ai écumé tous les forums possibles et inimaginables, sans succès. (pdt bien 15 jours)
Je m'explique...
 
J'ai une Carte Mère asus P5ND2 SE, chipset Nvidia (Windows XP) (CG radeon X1950, dual 2 core... et un caleçon noir)...  
Ma carte son marche très bien pour lire les sons, mais elle n'enregistre rien, peau de zob... les contrôles avancés sont INDEGRISABLE et je dis bien INDEGRISABLE parce que certaines auront envie de me repondre "va dans enregistrement, coche microphone..." mais non :)
J'ai essayé :
 
Carte son integrée, marche pas.
Carte sons ports PCI, sound blaster 128 + Carte 5.1... pas marché.
J'ai formaté, avec carte son PCI enlevée et Integrée desactivée, puis installer trois windows XP différents... sans résultats... je porécise aussi que mon micro marche (tester sur autre PC).
J'ai aussi flasher le bios de ma Carte... sans resultat...
Installer bien sur les derniers drivers des cartes son, chipset Nvidia, Drivers carte meres et toute la clique mais non ca marche pas :D
 
Donc voila en dernier ressort je me voyais deja installer Windows Vista car je pense que c'est un problème d'attribution de plage ou un truc comme ca...
 
Si QQN a une idée qui change je suis tout ouie les amis :D
 
Merci bcp je vous aime:p


---------------
Blaaaa
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 15:58:13  profilanswer
 

n°6030576
Sephiroth4​2
Posté le 21-11-2007 à 14:19:45  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ???

n°6035973
Sephiroth4​2
Posté le 23-11-2007 à 11:37:15  profilanswer
 

up !

n°6035990
bobby13
Posté le 23-11-2007 à 11:43:37  profilanswer
 

tu branches le micro direct sur la carte ou en façade ?
rien à ce sujet ds le bios pour la carte integrée?

n°6039143
Sephiroth4​2
Posté le 24-11-2007 à 18:16:03  profilanswer
 

Je branche directement sur la carte qu'elle soit en PCI ou integrée...
Et dans le bios y'a juste marquée HDaudio --> enabled ou desabled


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Microphone marche pas...(line in) Windows XP suspecté ?

 

Sujets relatifs
disque dur qui ne se détecte pas à l'installation de windowsProbleme pc neuf qui ram (sous windows)
Overclocking d'un SLI de 8800 GT -> SOS - ça marche pas !Impossible de lance l'install de Windows.
Indice de performance WindowsWintv go+ compatible windows vista
3 DD HS : Est-ce possible ! Hard ? Virus ? Autre ?Probleme : disque dur qui s'éteint pendant l'installation de windows !
[HELP] Problème Réhobus Xaser III // [RESOLU]asus P5K freeze aléatoire sous windows
Plus de sujets relatifs à : Microphone marche pas...(line in) Windows XP suspecté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR