|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer les ports usb,micro,sons devant boitier |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:07:39 |
MbrO | non g aucune indication sur manuelle ou quoi j'ai rien je suis paumé |
MbrO | dsl mais on a pas le meme manuel |
RomainD2 | Je ne sais pas je ne l'ai pas le manuel, j'ai chercher celui de ta carte et j'ai trouver sa donc base toi la dessus :
|
MbrO |
Step73 | Tu vas sur le manuel du lien donné, p 11, les numéros 14 pour les HP et 16 et 20 pour l'usb.
|
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 17:43:06 |
MbrO | ok ok mais je les branche avec quoi? |
RomainD2 | Tu l'as monté ta config? Message édité par RomainD2 le 14-01-2007 à 20:25:07 |
MbrO | non,je suis trop nul pour ça.
|
MbrO | Bon alors je viens d'aller jeter un coup d'oeil et j'ai trouvé des cables relié au devant de mon boitier avec des petit connecteurs rectangulaire et minuscule,il y avais en tout : |
MbrO | up |
RomainD2 | Sa c'est que les prises audio, tu dois avoir d'autres connecteur pour les usb
|
MbrO | les ports usb était déja branché autant pour moi,merci pour tes réponses |
DoctorChouchou | Ca pourra peut-etre t'aider : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1523_1.htm |
kaspapatte | t'as plus qu'a retrouver le manuel |
MbrO | up up up |
MbrO | je uperai ce topic jusqu'a ma mort(ou jusqu'a ce que j'ai la réponse)
|
MbrO |
kaspapatte |
|
MbrO | ben c'est pas les memes indications sur les connecteurs,pas le memes boitier et pas la meme carte mere donc dsl mais ça m'aide pas |
RomainD2 | Pose ce qui correspond et qui te semble juste et après test. |
MbrO | ouai mais galere ya trop de combinaison possible g vraiment pas confiance |
kaspapatte | normalement tu devrais rien grillé ....
|
MbrO | Dans tout les cas je vais bientot devoir ramener mon pc pour autre chose mais si je pouvais trouver la réponse sur ce forum ça serai cool |
MbrO | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
boitier externe pour DD 2,5" | Boitier HTPC pour carte mère ATX |
Boitier multimédia | Boitier pour disque dur 3,5" utra silencieux !! |
Impossible d'installer les drivers d'une ATI RADEON X1300 | Carte mère micro atx MSI RS482M4-ILD à 8.82 euros |
[HELP] Boîtier besoin d'aide | Choix d'un boitier ! Help !! |
Quel type de boitier préférez-vous? | |
Plus de sujets relatifs à : installer les ports usb,micro,sons devant boitier |