|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installation XP + SATA fichier licwmi.dll manquant |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 23:03:32 |
philorna | a tu installé les pilotes sata ( a jours) quand tu a installé ton dd |
jeufman28 | Rien a faire avec les drivers a jour sur le site ca ne passe pas qd je mets le disque SATA seul. Je vais essayer avec les bons vieux drivers d'origine |
jeufman28 | Marche pas non plus Help ! Je vais essayer de mettre a jour le bios du SATA voir ... |
jeufman28 | Tu n'as que le DD en SATA sur ton système ?
|
jeufman28 | Selon certain il est impossible de booter avec un DD sata ??? :
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 21:06:44 |
philorna | ceci ressemble à un ficher d'activation de xp
|
jeufman28 |
|
philorna | a tu suivi ce que te conseille rakka ? |
jeufman28 | Bien sur j'ai essayé tous les drivers SATA ceux du CD et ceux du web,pareil ! |
jeufman28 | up!
|
jeufman28 | up !
|
jeufman28 | up |
jeufman28 | up! |
jeufman28 | up! |
jeufman28 | up !
|
jeufman28 | J'en ai marre ! SI je met un IDE a cote du SATA ca a l'air de passer car il met les fichiers de boot sur celui ci mais je veux installer qu'avec le SATA seul
|
jeufman28 |
|
jeufman28 |
Message édité par jeufman28 le 05-02-2004 à 12:41:45 |
ptitfaon |
|
ptitfaon | Ouais si tu vire l'ide, le pc boote plus.
|
jeufman28 | Et t'as pas essayé d'installer XP sur le SATA seul ? |
ptitfaon | J'ai pas de disque sata. |
jeufman28 | |
Pascalbelmat Pro Poutine | J'ai déjà eu ce problème, c'était le lecteur dvd qui n'arrivait pas à réamorcer. j'ai fait l'install avec un autre lecteur cd et c'est passé nickel. |
jeufman28 |
|
jeufman28 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raid 0 Maxtor 120GO sata ICH5R Asus P4C800-E Deluxe : taille de stripe | Hitachi 7K250 160 Go 8Mo - SATA ou ATA |
besoin d'aide pour un ami probleme avec un hdd sata ? | Impossible de supprimer un fichier! |
PB Installation carte wi-fi pci Bewan sur W2k | Feature tool et sata |
USB DEVICE installation | Rédemarrage de l'ordi sous XP depuis installation de la Freebox |
Pb d'installation Xp sur SATA | |
Plus de sujets relatifs à : Installation XP + SATA fichier licwmi.dll manquant |