|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installation windows |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:21:00 |
grotius | probleme de ram |
olakeen | Mem Test !
Message édité par olakeen le 13-10-2004 à 20:22:14 |
latifa | comen faire pr regler le probleme alor? |
latifa | merci deja
|
olakeen | changé de mémoire |
latifa | dacor merci bcp, ca na donc rien a voir avec ma carte graphique. c possible ke la mémoire meur a cose d'une coupure delectricité? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 21:33:46 c'est possible oui, essaye de changer ta RAM de slot ou bien de ne tourner qu'avec une seule barrette.
|
latifa | merci gargamail c'est sympa je vais essayer mais je peux faire ces tests meme sans acceder a explorer? |
latifa | vous etes super caler quand meme c'est bien moi bof |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:25:05 |
latifa | alor g reussi a telecharger ultimate cd bootable mais je n'arrive pas a le lancer je pense pas avoir graver le fichier kil fallait tu voudrais bien m'expliqué s'il te plait? merci |
latifa | désolé je continu a ecrire encore un peu en sms c'était pas voulu |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:06:39 il faut le dezipper, normalement ca te donne un fichier ".iso"
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:08:38
|
latifa | merci je vais essayer, mais j'ai un fichier je sais pas c'est quoi et un fichier winrar. non mais toi aussi tu t'y met au sms (bravo) lol |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
latifa | qu'est ce que tu a appris en premier lieu dib91? que personne n'a la science infuse ou l'utilisation de ultimate boot cd? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:22:57 dans le fichier winrar tu devrait avoir un fichier ISO |
latifa | non y'a pas (si je te soule laisse tomber je suis un cas desesperé avec les ordinateur, en générale j'arrive a m'en sortir mais la c'est vraiment pas de mon niveau), alors si tu a la patience de m'écouter : lorsque j'ouvre le fichier winrar j'ai : un fichier boot, docs, dosapps, freesco, images, licences, scsi, ubcd, autorun.inf, boot.catalog, ubcd.ico, voilà merci |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:37:42 ton fichier winrar est surement LE fichier ISO
|
latifa | alor je l'ai graver en tant que image, j'ai la version 6 de nero, je l'ai lancer sur l'ordi qui n'allait pas ca m'a donné une image orange et rien. merci pour ta patience c'est vraiment sympa |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:42:17 ceci dit le fichier "framebuf.dll" concerne l'affichage par defaut ( avant l'installation des vrais pilotes de carte graphique ) de windows XP.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:45:06 une image orange ??? |
latifa | oui du moins je l'ai utiliser sur deux autres ordinateurs et il fonctionnait parfaitement. normalement je devrais pouvoir régler ce probleme si mon cd windows n'avait aucun probleme c ca? en faite mon cd xp c'est une copie que j'ai faite j'ai preter mon originale, qui est rester a marseille, bref. |
latifa | mais j'ai mon cd windows 98 2ème edition et celui est original, j'ai essayer d'installer cette version de windows et au moment ou l'installation va se lancer, en faite au moment de l'initialisation, j'ai un message qui me dit enlever toutes les disquettes de vos lecteurs et redemarer, or je n'ai laisser aucune disquette, il y'avait juste le cd windows 98, donc avec ce cd rien est possible. |
latifa | non avant ca je n'avais aucun probleme, ce souci est intervenu a cause d'un court circuit. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:51:31 ton CD de WIN98 est bien un CD bootable ?
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2004 à 23:52:32 |
latifa | ca doit etre ca c sur, donc j'enleve la grosse pille plate de la carte mere et je la remet? et j'essai de redemarer? un cd bootable, c'est un cd d'installation originale, bootable (ca ve dire de demarage)? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:55:49 et là ca devient tres aleatoire si tu ne peut effectuer de tests.
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:58:04
|
latifa | le clearcmos je fais comment? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 23:59:45 le clearcmos correspond a enlever la pile plate |
ismaeli | QUELLE EST LE GROS CON QUI A INVENTER L INFORMATIQUE?????:D..
|
latifa | ah oki douki, merci pour ton aide c très gentil, je vais changer le tout et puis c'est tout, de toute façon je ne peux pas regler ce probleme avec des logiciels donc y'a plus qu'a changer, merci beaucoup en tout cas et bon courage ciao ciao |
latifa | pas mal ismaeli, mais bon que ferais ton sans ordi? |
ismaeli | BAH SANS ORDI LA FETE EST PLUS FOLLE
|
latifa | voilà ta tout compris mais on es sur la meme longueur d'ondes (lolll) |
latifa | en faite gargamail derniere chose merci pour le programme ultimate boot cd il marche bien je l'ai essayer la avec mon ordi qui marche bien (bon c'est en english donc j'ai pas tout compris mais il marche, donc ca doit bien etre comme tu le supose des composants de l'ordi qui marche plus.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 00:12:06
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2004 à 00:12:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb installation windows | Problèmes d'installation de Windows sur Acer Aspire 1300 |
[Pb] Installation windows sur Sata .... | pilotes S-ATA en pci et installation de windows |
Plantage PC avant installation Windows | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
Question pour l'installation de windows | Raid 0 et installation de windows : quelle galere !!!! |
Installation de Windows en s-ata ou ata | Problème KV8 MAX3 et installation de windows... |
Plus de sujets relatifs à : installation windows |