Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

installation de windows impossible ?!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7000751
nauno1976
Posté le 17-06-2009 à 20:18:40  profilanswer

bonjour a tous,

je reprend la suite de mon problème, j'ai changé de carte mère (asus P5QL-E) donc j'instale windows xp pro, installation impossible (ala copie des fichiers sur le disque dur ça veut plus copie a 46% de la copie des fichiers, ça me dit ce fichier n'a pa pu étre copié sur d.dur, ça me dit aussi que si je copie a partir d'un lecteur cd-rom, de vérifier que le cd d'instal est bien a l'intérrieur??!  bref........

donc on ma dit que ça devais étre mon cd-rom xp pro qui avais un bugg,   bref...
je m'en suis procuré un autre qui va bien, je l'installe et la exactement pareil qu'avec mon xp, donc la on comprend que ça vien pas des cd-rom windows,   c depuis que j'ai changé de carte mère que ça fais ça, pourtant elle a l'air bien c'est P5QL-E, je l'ai bien monté tout est reconnu tout a l'air de fonctionné sauf que je peut pas y installé de logiciel d'exploitation!

si quelqu'un peut m'aidé ça serrai vraiment cool (j'ai le pc en panne depuis trop longtemp sans comprendre pourquoi!)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2009 à 20:18:40  profilanswer

n°7000777
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 20:47:19  answer

Est-ce une install avec formatage HDD rapide ou longue ?  
Partition ntfs supprimée et refaite ?

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 20:48:20
n°7000890
nauno1976
Posté le 17-06-2009 à 21:44:18  profilanswer

oui a plusieurs reprise, mes cd-rom sont des copie de windows xp, mais plusieurs pc on était installé avec c cd sans problème

n°7000905
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2009 à 21:50:14  answer

nauno1976 a écrit :

oui a plusieurs reprise, mes cd-rom sont des copie de windows xp, mais plusieurs pc on était installé avec c cd sans problème

Hors charte. :o

Relis les règles du forum.

N'attends pas de nous qu'on t'aide dans ces cas.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 21:50:38
n°7000907
chibba
Posté le 17-06-2009 à 21:50:29  profilanswer

nauno1976 a écrit :

disque dur avec des secteurs defectueux peut etre

n°7001080
nauno1976
Posté le 18-06-2009 à 00:17:02  profilanswer

desolé j'ai pas fais gaffe SOA !

je precise: se son des copies avec des licences et clé microsoft (légale)

n°7001086
nauno1976
Posté le 18-06-2009 à 00:22:46  profilanswer

je suis pas la pour faire ou avoir des problème sur ce forum, je me suis inscrit, présenté, ... venu cherché un peut d'aide c vrai, mais ou est le mal ?  ce forum est un peut la pour ça aussi, non ?
si j'ai fai quelque chause qui puisse nuire au bon fonctionnement du forum, qu'on me dise quoi !  (moi je debute dans ce domaine)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
installation windows impossibleimpossible de lancer l'installation de windows
installation de windows impossible[Résolu] Installation Windows impossible
Installation Windows impossibleAu secours !! Installation windows impossible
Installation Windows XP impossible: écran noirAucune partition visible... Installation windows impossible
Pc neuf: installation de Windows impossible --> plantage et rebootproblème avec mon nouveau pc... installation windows impossible!!!
Plus de sujets relatifs à : installation de windows impossible ?!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR