Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dvd d'installation de vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd d'installation de vista

n°6782370
mx777
Posté le 08-01-2009 à 20:14:48  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai monté aujourd'hui mon nouveau PC ( voir config ).  
Je lance pour la première fois le PC, va dans le bios, aucun problèmes apparents.
Je met le DVD de vista 64 bits dans le lecteur et je boote dessus.
Là la barre de chargement progresse et j obtiens le fond d'écran de vista, mais aucun menu d'installation ne se charge.
J'ai aussi essayé une installation de XP, mais après le redemmarage pour linstallation, j'obtiens un blue screen of the death.  
Que faire ?
Merci de votre aide,  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2009 à 20:14:48  profilanswer
 

n°6782499
zaggon
Posté le 08-01-2009 à 20:50:40  profilanswer
 

lorsque tu as le fond d'écran de vista il faut attendre, ça peut prendre 5 à 30 minutes selon le pc avant que l'installation donne signe de vie.

n°6782512
mx777
Posté le 08-01-2009 à 20:53:48  profilanswer
 

Merci de ton aide, je vais essayer de suite.  
Comprends que ca me fait drôle parce que avec mon pc portable peu puissant le chargement se fait en 1seconde, et la avec une plateforme i7 il me faut plus de temps, c'est un peu illogique :P

n°6782690
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 08-01-2009 à 22:10:45  profilanswer
 

Tu peux nous indiquer ce qu'il y a d'indiqué sur l'écran bleu de XP ? Peut être une piste à suivre ;)
 
Sinon essayes peut être de lancer ton setup VISTA avec une config minimale dans ta machine et d'intégrer les périphériques 1 par 1 par la suite. Jolie ptite config ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dvd d'installation de vista

 

Sujets relatifs
1ERE installation de Windows VISTAVista et raid5 : probleme d'installation
installation xp sur pc vista en multibootProbleme installation 3 go de ram sous vista 32
Installation vista + ahci....help!Problème 4bits installe Vista ... erreur NTLDR après installation XP
probleme d installation du SP1 de vistaPb Installation driver Nvidia/Vista + Freeze jeux
Titre à changer - merci. 
Plus de sujets relatifs à : dvd d'installation de vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR