|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation pilotes nvidia impossibles : mobo naze ? |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 15:16:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et moi je pense ke c ta RAM ki a un prob => fais un memtest86 ! |
trajan Pas de déclaration ! | ma ram ? ouais bon je veux bien faire un test, on sait jamais ca peut arriver meme aux meilleurs ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | t'as bien installé les Via 4in1 (hyperion) si ta c-m a du VIA avant dinstaller les deto ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
trajan Pas de déclaration ! | up |
trajan Pas de déclaration ! | personne pour cette colle ? J'ai bien débroussaillé non ? |
Space_soul | t'as tenté le ptit clear cmos ? Vsiblement t'as un soucis avec ton bios. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | installation de drivers nForce plus récents pour ta c-m, flash du bios...
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 10:07:33 |
eric011 et vive la galère | quel version du bios as tu??as verifié si tu n'as pas un pb avec l'acpi??pb d'interruption des que tu installes les pilotes video?? |
Space_soul | --> SAV |
trajan Pas de déclaration ! | c'est bien ce que je pense aussi, malheureusement je l'ai depuis 2 ans, donc le sav c dmc, sauf si asus c garanti 3 ans. |
Space_soul | garantie 3 ans en effet.
Message édité par Space_soul le 26-03-2004 à 11:17:32 |
trajan Pas de déclaration ! | Merci bcp, j'ai envoye un mail a Asus, je sais plus du tout si je l'avais enregistrée cette carte. |
trajan Pas de déclaration ! | Aussi étrange que cela puisse paraitre, le problème a disparu, tout fonctionne à nouveau extremement bien...un nouveau mystère informatique ?? |
octopuss | C pas ta mobo c les drivers de ta carte graphique
Message édité par octopuss le 05-04-2004 à 02:10:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer de Nvidia a ATI | probleme d'installation de lecteur cd |
En conclusion (Pb Pilotes Nvidia 5664) | probleme avec l'installation de directx 9.B |
usb 2.0 pci sur vieille config (mobo ali aladin p5ab) | Forceware 56.64 : comment virer le logo nvidia dans les jeux ? |
Problème d'incompatibilité cpu/dual/mobo? | installation impossible hercule 9800 XT |
Aidez moi a faire une bonne installation !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Installation pilotes nvidia impossibles : mobo naze ? |