|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de Nvidia a ATI |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 09:00:55 |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter? | fais attention a bien desinstaller proprement les detonators, g deja eu des crasses avec une desinstall foireuse |
sraidj | ouais suffit de bien les virés sinon tu peu avoir des bug comme ecran noir ou plantage. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | pour avoir un pote qui en a fait l'expérience: passer de nVidia à Ati sans désinstaller les détos provoque le non-chargement de windows avec comme seule solution la réinstallation Message édité par darth21 le 25-03-2004 à 15:47:43 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
grinchoum |
|
chaced |
grinchoum | Y-en a qu'on de la chance....et d'autres.. |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 25-03-2004 à 17:21:50 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 17:20:22 |
chaced |
chaced |
Julien31 | Moi chui pro personne, je sais que la prochaine fois que je change de carte graphique, je prendrais le meilleur rapport perfs/prix, la les 9800 pro c une affaire.
|
chaced |
chaced |
Michel Merlin | Et pour passer d'une ATI à une nVidia, y-a-t-il des précautions spéciales à prendre (si ce n'est pas HS) ?
J'ai essayé de remplacer par une Sapphire Radeon 9200 128MB (fanless, DVI, TV-Out), elle n'a pas de MMC mais à la place fournit WinDVD 4 XP : lancer un DVD reboote immédiatement le PC sans aucun message. Mais pire, la qualité 2D est lamentable - on ne me croit même pas si je raconte !
Paris, Fri 26 Mar 2004 14:18:45 +0100 |
Publicité | Posté le |