Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Installation modem motorola sb4200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3231692
anroch
Posté le 31-05-2004 à 20:49:22  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas sur de poster au bon endroit, veuillez m'en excuser si ce n'est pas le cas.
Etant habitué à l'adsl et possédant un modem interne bewan, je viens vous demander votre aide car je suis actuellement chez des gens qui ont le câble (noos) et un modem externe (modèle motorola sb4200).
Celui-ci a une prise d'alim, un câble relié à une prise murale noos, et n'est relié au pc que par le câble réseau branché à la carte réseau.
Comme le pc de ces gens va partir, j'aimerais installer tout le bordel sur le mien. Mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut et comment il faut faire et je trouve pas de tuto sur le net.
Vous pouvez m'aider ?
Merci beaucoup à l'avance !

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 20:49:22  profilanswer

n°3234617
anroch
Posté le 01-06-2004 à 21:17:26  profilanswer

personne n'a une idée svp ?
suis un peu dans la mouise là...
à vot' bon coeur... lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme installation windows xp avec cm a7n8x deluxe et dd satabip apres installation corsair
[Modem] Intérroger un répondeur distantPartage reseau avec modem tiscali ?
[K8V SE Deluxe] Pb installation disque dur/driver SATA[Windows2000] Problème après l'installation
probleme d'installation de carte réseau Realtek rtl8139 sous XP propc ne boot plus avec un modem comtrend
peut on se servir d'un modem Speedtouch avec Free degroupé ??Modem connecté mais pas internet
Plus de sujets relatifs à : Installation modem motorola sb4200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR