|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide Installation Hyper 212 et G.Skill Sniper |
dju1980 julien.enviephoto.fr | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par dju1980 le 06-06-2012 à 11:21:51 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 19:58:54 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pense pas si c' est que le ventilo |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr | En fait ca bouge exactement comme ceci :
|
Ckase | Bonjour,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr | Je viens de faire une demande sur le support de CoolerMaster...
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:23:53 |
levieulouis |
|
levieulouis | Bonjour,pour ton 2ème problème,rien ne t'empêche d'ajouter une rondelle en cuir ou en caoutchouc entre la plaque arrière et la carte mère de sorte a avoir plus de serrage, c'est vrai ceci fait peut-être bricolage mais si cela peut te rassurer et ôter tes doutes sur ton matériel,pourquoi pas. |
dju1980 julien.enviephoto.fr | Merci, mais comme je disais, en donnant un derner coup de vis (jsuq'à butée contre l'écrou), ca s'est bien stabilisé.
|
levieulouis | RE,il n'y a aucun problème pour le mettre en aspiration,sur ton ventilo il y a une flèche indicant le sens du vent (regarde sur la tranche) et tu l'installe avec la flèche indicant le coté ou l'air sort, donc dans le cas aspiration la flèche vers l'arrière de la tour autrement dit comme il est maintenant mais a l'arrière,quand a son alimentation aucun changement,tu le laisse branché comme actuelement |
levieulouis | re-re,le 2ème ventilo optionel sera tout a fait identique que celui installé actuelement sur le ventirad,il n'y a pas de marche arrière au ventilo ils sont tous pareils. |
Xenon19 Ubuntu for Human. | Le Hyper 212 c'est normale qu'il tourne sur lui même sa me fait la même chose sur une de mes configurations --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
levieulouis |
|
diwa7 Bring it Back | Salut,
|
zorro51 |
|
dju1980 julien.enviephoto.fr | je ne sais pas si c'est possible... --------------- http://julien.enviephoto.fr |
zorro51 | Je vais déjà tester en déplacant la ram, mais je crois qu'ainsi je ne bénificierais plus du dual channel, non ? Message édité par zorro51 le 13-10-2012 à 22:36:59 |
diwa7 Bring it Back |
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acces disque NAS avant installation ? | Aide au choix - Crucial M4 ou Samsung 830 |
Problème Kit Ram G.skill F3-10666CLD9D-8GBXL | Aide pour Config retouche photo |
Demande d'aide pour config disques durs | Aide choix config PAO |
Sujet à supprimer, Merci. | Aide pour choix d'un "petit" ventirad |
Plus de sujets relatifs à : Aide Installation Hyper 212 et G.Skill Sniper |