|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installation xp familiale |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:34:38 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Erreurs de lecture du CD probablement un CD sale, un lecteur "sale" ou qui rends l'âme.. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darxmurf meow |
mercantile | non il est nickel le cd. je l'ai de plus nettoye . pas une rayure dessus. le lecteur est ok aussi. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darxmurf meow |
Message édité par darxmurf le 18-12-2003 à 09:41:27 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
mercantile | ok on est d'accord. Mais window xp est il limité a un certain noimbre d'installation ? |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mercantile | j'ai formater en complet. je format toujours en complet. |
darxmurf meow |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2003 à 09:43:43 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darxmurf meow |
flash_gordon |
darxmurf meow |
F18 |
Message édité par F18 le 18-12-2003 à 09:52:51 |
flash_gordon |
F18 |
Message édité par F18 le 18-12-2003 à 09:56:44 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
mercantile | y aurait t-il un rapport avec ma ram si xp ne s'installe pas ? |
mercantile | au fait mon disque dur maxtor 80 go 8 mo cache |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
arghbis salops de dauphins |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui, mais dans son cas, pas de BSOD. Simplement une erreur de lecture/copie de fichiers. Et il n'a pas changé la RAM, donc à priori, à moins qu'elle ai lâchée "brutalement", je ne pense pas que ce soit çà. Mais bon, on voit de tout Message édité par Yoda_57 le 18-12-2003 à 10:10:36 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
darxmurf meow |
mercantile | types fichiers dll
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |