|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Instalation d'un jeux Impossible |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 07:29:41 |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Tu as quoi comme message d'erreur lors de l'installation ? |
armagad | a tu verifier dans panneau de configuration/ajout suppression de programme si il n y figure pas ?
|
gelaf | Lu Axelpsg,
|
Axelpsg | J'ai ete regarder et je ne trouve rien du tout sur THQ ou encore Compagny of hereos.
|
gelaf | Re axel,
|
Axelpsg | je teste de suite
Message édité par Axelpsg le 19-01-2009 à 20:52:56 |
gelaf | Je pensais que ça aurait marché :s
|
Axelpsg | Le truc c'est que je n'ai pas THQ dans SoftWare ... |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 08:15:02 |
gelaf | Une soluce de "barbare" mais qui peut s'avérer utile en dernier recours (la restauration du système juste avant l'installation du jeu)
|
Axelpsg | Nan j'en est pas?
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Fait une restauration du système avant la date fatidique du plantage |
aldo13000 | Installe Process Monitor pour voir quelle clé il attaque ton jeu . --------------- |
Axelpsg | J'ai mis ton logiciel mais apres je ne sais pas quoi faire quand il est lancé ?? |
gelaf | MDR sheeloo Message édité par gelaf le 21-01-2009 à 17:52:17 |
Axelpsg | Il n'a pas du lire les post avant... |
aldo13000 | Regarde sur pcastuces il y a un tuto tres bien fait sur ce programme . --------------- |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Ah merde j'ai dis une connerie ? Je lis entre les lignes en ce moment ! Je vais ptet m'abstenir de répondre du coup....
Message édité par Sheeloo le 21-01-2009 à 20:39:47 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vide ton répertoire temporaire et efface toutes les entrées de la BDR correspondants à COH avec JV16 Powertools par exemple ! --------------- Ma cinémathèque |
Axelpsg | Heu en francais ce veux dire quoi ??
|
gelaf | Axel : JV16 powertools, c'est un programme qui fait tout pareil que ccleaner apparament (tu peux tester on sait jamais que ça marche mieux dans ton cas) le reste de ce qu'à dit Space.............
Message édité par gelaf le 22-01-2009 à 09:46:45 |
Axelpsg | J'ai regarder il il n'y a rien sur le jeux.
|
gelaf | C'est vraiment étrange, dans le panneau de conf/ajout suppression de progs tu vois encore le jeu dans la liste ou pas ?
|
Axelpsg | C'est moi qui est les droit admin.
|
gelaf | Reuh,
|
Axelpsg | Sa a marcher =D
|
Axelpsg | Bon bas nouveau problème a l'horizon.
|
gelaf | Essaies alors un Memtest pour vois si ta RAM est OK,
|
Axelpsg | Memtest, on l'utilise cmt, car je viens de le DL et il me donne un ISO, je le lance avec deamon tool mais apres il n'y a rien a faire.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Vous allez loin là en voulant tester la ram et le HDD... |
Axelpsg | Je penses aussi |
Space Profil: Maux des rateurs | Vu les problèmes que tu indiques , c'est soit une RAM défectueuse ou mal paramètrée ou le DD défectueux...
--------------- Ma cinémathèque |
Axelpsg |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Non mais une ram defectueuse n'empeche pas d'installer un jeu de la sorte...
Message édité par Sheeloo le 22-01-2009 à 18:11:06 |
Axelpsg | bas ouais, c'est bisard quand meme |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Enfin, oui et non, j'ai déja eu des soucis avec mon disque dur et ça m'empechait d'installer oblivion (ram non reconnue, et disque dur en AHCI (et il ne fallait pas !!)). Mais c'était à l'achat, une mise à jour bios a remedié au prob, et les plantages étaient aléatoires.
|
Axelpsg | la j'en sais rien du tout ^^ |
gelaf | Sheeloo -> une maj du bios aussi c'est poussé loin
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Non mais je parlais de mon cas précis, pas du sien. Je vois pas pourquoi son bios lui planterait sa machine du jour au lendemain.
Message édité par Sheeloo le 23-01-2009 à 11:42:42 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration jeux | Ecran 22" Lags Jeux vidéos ralentissements |
Performance en jeux Nvidia Quattro FX 570 vs ATI X800GT | Impossible de démarrer Windows |
Problème, impossible de sortir de l'écran de veille | Crash des jeux |
Impossible d'installer windows xp | Windows impossible a installer |
Config ok pour jouer à des jeux récents ? | |
Plus de sujets relatifs à : Instalation d'un jeux Impossible |