Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

instalation de l'artic silver adesive...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6129107
Thor_34
kiatilllllllllllllllll' ???
Posté le 03-01-2008 à 22:45:16  profilanswer

je vien de recevoir de la pate termique pour ma carte graphique, mai il n'y a pas de mode d'emploi... si quelqu'un en as pourait il me dire comment la mettre??? il faut mettre une goutte du tube A et ensuite une du tube B etaler un peut a l'aide de la mini spatule et fixer le rad? merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 22:45:16  profilanswer

n°6129353
Finrodd_
Posté le 03-01-2008 à 23:58:23  profilanswer

eeuh oui, je dirais que tu as tout compris...  bon à ce que j'ai lu c'est pas une pâte tellement faite pour CPU ou GPU mais pour chipset (une différence ? A part le côté adhésif qui risque de te gêner dans un éventuel  changement futur du ventirad...). Mets-en plutôt peu que trop.

En voyant cette image je crois que tout est dit : http://www.arcticsilver.com/images_v2/thermepoxy/adhesivec.jpg

Message édité par Finrodd_ le 04-01-2008 à 00:00:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
instalation drivers inpossibleProblème instalation logiciels et autres
instalation d mon zalman cnps9500 at help me!!!D840 + Intel Box & Artic Silver 5 = 85°C en jeu !
probleme apres instalation carte graphiqueP4P800 E deluxe Wifi Edition, instalation wifi : je galere un peu..
probleme instalation nouvelle configecran bleu instalation WIN XP
pb de déconnexion intempestive de mon disque dur 
Plus de sujets relatifs à : instalation de l'artic silver adesive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)