|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : instabilitee du processeur (voir bas de la page) |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | tout dabord, bonjour a tous Message édité par Torhgrim le 19-01-2005 à 15:22:08 --------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 22:46:10 |
balou182 | +1 pour surchauffe et/ou carte defectueuse.. |
alfox1 Geek a la retraite | Surtout que c'est une POWERCOLOR ca ne m'etonnerait pas du tout et je troll pas. |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | oula vous me faite peur la avec vos histoire de surchauffe et defectuositer (je suis toujours traumatiser de mas geforce 3 qui avait bruler a cause d'une panne de ventilo )
--------------- The Archiver |
Xifem | faut arreter avec les powercolor
|
Xifem | Pour l'underclock... fait le avec ATI tools.
|
alfox1 Geek a la retraite |
Elles sont surtout reputée pour leur mauvaises qualités et leur tendance a lacher prematurement avec comme signe avant coureurs des artefacts.
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
Message édité par Torhgrim le 29-11-2004 à 23:12:25 --------------- The Archiver |
Xifem | Bah je pense que ca sent le SAV pour ta carte graphique .
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 23:12:35 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est une alim de marque ou une noname? |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais bon bah teste la carte sur un autre pc et si le probleme est tjs present ---> SAV |
romdesign Porschiste Motard | j'ai eu un problème semblable. réinstalle les pilotes du chipset de ta carte mère, réinstalle les pilotes ATI, réinstalle direct X 9. ça devrait être bon |
augur6 j'adooooore l'abstrait | chipset qui a chaud , overclock de sauvage |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 19-12-2004 à 02:29:45 |
--------------- The Archiver |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | a ta place j'essaierais même pas d'underclocker mais SAV direct (ça sert à quoi d'avoir une Porsche pour y mettre un moteur de 4L ???) --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon, me revoila apres toutes ces peripetie --------------- The Archiver |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouveau processeur | Je veux changer de processeur! |
Obligation underclocking processeur pour jouer :( | help.... processeur 3000+ sur kt133 kudoz 7 2.0 |
Processeur Socket A assez puissant et qui chauffe pas ? | renseignements processeur |
processeur | couple carte mère / processeur pour les jeux |
Température Carte Mère VS Processeur | processeur qui tourne a fond |
Plus de sujets relatifs à : instabilitee du processeur (voir bas de la page) |