|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inquiétudes températures R5 2600x et problème d’humidité |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 05:32:30 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, ce type d'environement est aussi mauvais pour toi, comme pour les murs, qui a la longue font former des taches noir ( moisissure ) et va devenir un "enclo" hautement nocif, soit tu arrete le vapotage, soit tu te muni de produit style Aero 360 qui asseche la piece, mais si tu dit que tu a des goutelletes en formation, il va en faloir plus d'un --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
kaleyy |
|
Pachparla ou par ici. | |
zouaf | Je suis un gros vapoteurs et je n'ai jamais eu ce problème donc je ne pense pas que ce soit lié à la cigarette électronique mais plutôt à la conception de ton appart/maison.
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 06-05-2020 à 11:35:53 |
kaleyy |
Message cité 1 fois Message édité par kaleyy le 06-05-2020 à 12:12:09 |
zouaf | Si tu es sur de toi et que ça vient de bien de la cigarette électronique (permets moi d'en douter), pourquoi faire un topic?
Message cité 1 fois Message édité par zouaf le 06-05-2020 à 13:30:26 |
kaleyy |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:50:34 |
zouaf | "encore fait l'erreur".... si ça se passe mal à chaque fois, pose toi les bonnes questions Message édité par zouaf le 06-05-2020 à 13:54:51 |
Pachparla ou par ici. |
|
komoku |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil modèle de CM avec wifi pour R5 3600 et GTX 1660 super | [RESOLU] |
Problème de fps rx 5600 xt | Probleme prise fan ventilateur |
problème DD externe samsung M3 | Probleme boot windows |
Problème Asus G741j chargement batterie | Problème écran noir RX Vega 56 après 1 heure de jeu. |
Problème SSHD reconnu dans le BIOS mais pas dans windows | Probleme son inversé dans Call Of Duty Modern Warfare |
Plus de sujets relatifs à : Inquiétudes températures R5 2600x et problème d’humidité |