Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Inopatibilité directX & geforce FX 5200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4852022
Gorghrom
Posté le 29-05-2006 à 23:29:23  profilanswer

Bonjour a tous,

G un  petit problème pointu à vous soumettre.

Voila, g des problèmes graphiques lorsque je démarre certain jeux (notamment les Sims 2). Ma carte graphique est une nVidia Geforce FX 5200 128Mo. G donc essayé de mettre a jour le pilote : rien de mieux. Je suis donc allé télécharger le pilote polyvalent pour les Geforce sur le site de nVidia. Lors de l’installation il est apparu un petit message d’erreur : pas de panique  c peut être parcqu’il est déjà installé. Et la Oh merveille les problèmes graphique des sims2 sont résolus donc : moi content. Mais voila que maintenant je suis incapable de lire les vidéo avec window media player 10 ni avec aucun autre lecteur multimédia : l’écran de wmp reste bleu foncé (g qd meme le son).

Après consultation de plusieurs forum, j’en ai déduit que le problème venait d’une incompatibilité entre ma carte GF et directX 9.c. apparement c un problème récurant. G essayé de lancé le diagnostic directX : il semble que tout aille pour le mieux (je dis il semble pacque je ne suis pas expert de directX). Donc voila aujourd’hui pour joué au sims j’installe le driver polyvalent nvidia et si je veux regarder les vidéo je remets le pilote à la version précédente, ET CA ME SAOULLLLL. :fou:  

Auriez-vous donc des solutions pour ce genre de problèmes

Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 23:29:23  profilanswer

n°4852140
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 30-05-2006 à 01:12:42  profilanswer

pas beaucoup de solutions .... changer de carte !

---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°4852158
c_planet
Posté le 30-05-2006 à 01:34:46  profilanswer

pour tes problèmes vidéos, désactive l'accélération matériel dans les options du player.

Ca me le fait aussi même avec un 7800gs et pex nero show time.

n°4853297
HarFanG67
Posté le 30-05-2006 à 17:22:29  profilanswer

WMP10 => poubelle !

Installe toi un bon pack de codecs du style K-Lite, avec BSPlayer.

Sinon, il y a aussi le lecteur qui intègre ses propres codecs, autrefois ca s'appelait VLC, regarde de ce coté là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème Dual Core ou Geforce 7900GT..?geforce 6600gt: plantage pc à l'affichage 3d
Geforce 4 MX integrated GPU & 'taches' à l'écranproblème sortie tv composite geforce
geforce Go7800 gs ou radeon X1400C.G geforce 6600 gt 128 Mo +vivo
Problème d'installation de Geforce twintech 6600gt pci expres [resolu][ecran 20'' wide] GeForce FX 5700 vivo suffisante?
Albatron GeForce 7900 GT Super High Extreme 
Plus de sujets relatifs à : Inopatibilité directX & geforce FX 5200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR