Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  information system et conflit/partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

information system et conflit/partage

n°2743499
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 26-09-2003 à 07:24:20  profilanswer
 

comment je peux regler mon problem de conflit ??
 
http://homeusers.brutele.be/le_trouve_tout_be/conflit.jpg
 
 
http://homeusers.brutele.be/le_trouve_tout_be/irq.jpg


Message édité par utcddzeus le 26-09-2003 à 07:33:18
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 07:24:20  profilanswer
 

n°2743504
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-09-2003 à 07:44:53  profilanswer
 

C'est pas un conflit mais un paratage (nuance).
Donc tu n'as aucun problème, c'est dû à la gestion ACPI.
 
Voilà ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2743505
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-09-2003 à 07:45:27  profilanswer
 

Je vois aucun conflit...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°2743508
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 26-09-2003 à 07:51:54  profilanswer
 

ok merçi
 
 
encore une petite question: ça se pourrait venir que le lag en jouant sur le net  serait a cause que la carte graphique partage la meme irq que la carte reseaux ?

n°2743511
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-09-2003 à 07:58:08  profilanswer
 

utcddzeus a écrit :

encore une petite question: ça se pourrait venir que le lag en jouant sur le net  serait a cause que la carte graphique partage la meme irq que la carte reseaux ?


 
Non je ne pense pas, et encore une fois l'ACPI te "cache" les véritables IRQ hardware donc il est possible que celà ne soit pas le cas. Est-elle dans le PCI1 ? Si oui, il partage souvent son IRQ avec l'AGP. Il est préférable/conseillé si possible de ne pas utiliser ce slot ...
Par contre ta A7N8X n'a pas de controleur ethernet on-board ? Pourquoi avoir ajouté une Dlink (si c'est le cas) ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2743547
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 26-09-2003 à 09:13:05  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


 
Non je ne pense pas, et encore une fois l'ACPI te "cache" les véritables IRQ hardware donc il est possible que celà ne soit pas le cas. Est-elle dans le PCI1 ? Si oui, il partage souvent son IRQ avec l'AGP. Il est préférable/conseillé si possible de ne pas utiliser ce slot ...
Par contre ta A7N8X n'a pas de controleur ethernet on-board ? Pourquoi avoir ajouté une Dlink (si c'est le cas) ?


 
pci1:vide
pci2: carte reseaux dlink 530tx
pci3:carte sons  audigy
pci4:vide
pci5:carte controleur promise ata100 tx2
 
pourquoi avoir ajouté une dlink:parce que j'avait eux un blem avec mon routeur et j'ai voulu teste pour voir si la carte reseaux de la a7n8x etait en cause et c'etait pas ça,mais bon comme je l'avait installe dans le pc je l'ai laissé depuis.

n°2743550
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-09-2003 à 09:20:28  profilanswer
 

Tu ne devrais pas avoir de problème avec ta config ...
A la rigeur repasse par le contrôleur on-board mais sinon tout semble OK.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2743583
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 26-09-2003 à 09:55:21  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Tu ne devrais pas avoir de problème avec ta config ...
A la rigeur repasse par le contrôleur on-board mais sinon tout semble OK.


 
merçi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  information system et conflit/partage

 

Sujets relatifs
Information sur processeur Intel Pentium 3Modem ADSL USB et partage Wi-Fi
Information sur les serie CPU AMDInformation sur les tensions d'un alim required
conflit entre NF7-S et 9800 Propartage d'une connexion adsl entre deux pc?
conflit avec hercules radeon 9800 proconflit entre reseau et firewire
System Failed, CPU test .... docteur, votre diagnostique ? 
Plus de sujets relatifs à : information system et conflit/partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR