Bonjour à tous !
voici mon systeme:
athlon 64 AM2 5000+
msi K9VGM-V (micro-atx)
powercolor x1950 pro 512 extrem
2 x 1 giga ocz gold 800mhz (dual)
Voici mon problème:
au bout de plusieurs minutes du jeu counter-strike 1.6 qui n'en demande pourtant pas trop à la carte graph, j'observe regulierement un plantage de l'image
couplé à un figeage du son, il arrive même que le système redémarre de ce fait. Autre problème m'apparaissant comme d'ordre graphique, lors de "retours windows" par le biais de la touche "windows" ^^, mon ecran s'eteint et se rallume et le son se fige un tout petit peu egalement, comme si la transition jeu/bureau était un calvère pour le pc ! J'ai donc vérifié la version de mes pilotes et les ai changé, j'ai vérifié le température par le biais d'EVEREST, que ce soit de la carte graph / gpu mais aussi de la carte mère et du proccesseur, rien d'alarmant, se situant toutes dans les 40 - 50 degrés ! J'ai egalement mis à jour les pilotes de ma carte mère. Dernier test en date, 3dmark05 avec pour resultat 10400. Que dire de plus si ce n'est que je n'arrive pas à saisir l'origine de ce problème, comment puis-je par ex connaitre ma consommation en energie pour ensuite la comparer à la capacité de mon alim ? il y aurait-il imcompatibilité materielle ? ...
Merci d'avance !