salut peuple du forum,
me revoilou pour un probleme indecrottable, enfin que je n'arrive pas a decrotter !!!
p-e que si vous avez un meilleur karcher que le mien
G une KT7A avec un modem ADSL sur port usb + une cart logitech quickcam pro 4000.
Sans la webcam mon modem marche nickel (ajout des patchs usb filter et 4in1 entre autre)
Malheureusement pour la webcam C un tt autre pbm !
G donc fait l'acquisition d'un hub USB 4 ports avec alimentation secteur auquel G branché : le modem, la webcam et mon appareil photo num .
Tant que je ne me sert pas de la webcam C nickel ! Une fois que je me sert de la webcam apres 1 min d'utilisation ; pff plus rien : l'image de la webcam disparait et plus possible d'utiliser le net. Pouratnt les diodes du modem sont verte et l'icone du modem indik qu'il est ok .
G fait des essais avec la webcam sur un port et le modem sur le hub et inversement : meme pbm !
G fait des essais avec seulement la webcam : cela a duré plus longtemps mais le pbm est quand meme survenu !!
Alors la je sais plus quoi faire, surtout qu'une ami a moi à la meme webcam et K ça marche nickel ...
Help ....
Une fos la webcam en "fly" j'ai meme du mal a coupé le PC (j suis sous XP sans SP1).
la je seche grave .... chai pu koi faire sinon vendre la webcam
si qq1 a une idée pleaaassseee
---------------
motte-motte