bonsoir à tous,
Bon je vous explique mon problème. Hier je me décide à nettoyer intégralement ma tour qui commençait à être pas mal poussiéreuse bref je m'y colle démonter tout ce passe bien (c'est moi qui ai monté la config au départ), je remonte le tout fraîchement nettoyé mais j'ai eu un problème avec un connecteur ventilo sur mon h100i, quand j'ai branché la connexion étant sévèrement merdique les soudures se sont carrément arrachées, donc là pas de panique il y a exactement le même connecteur à côté étant donné qu'on peut brancher 4 ventilos sur le radiateur, je le branche donc le pc se lance mais ne démarre pas avec la "cpu led" allumée. Aprés démontage du h100i j'ai remarqué que les pins du connecteur cassé se touchaient, j'ai donc remis tout sa propre étant sûr que sa fesait court circuit et que c'était sa qui empêchait le démarrage, mais maintenant à l'allumage plus rien ne fonctionne.
En clair dans l'état actuel quand tout est branché normalement dans la tour, je connecte l'alimentation au secteur je met sur "on" l'alim, le voyant de tension de la carte mere et de la carte graphique s'allume sa c'est normal. Quand j'allume la tour l'alim claque elle l'a toujours fait aucun ventilo ne tourne à part ceux de la cg qui ont une petite impulsion mais rien ne démarre... J'y comprend plus rien c'est pour sa que je viens vers vous... Je vais trouver dans le week end un ventirad pour le cpu histoire de tester voir si sa marche.
Message édité par lours05 le 21-02-2015 à 03:59:41