--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde ,j'ai besoin de vos lumières ! Alors je possède une carte mère asus P5G-MX , j'ai changer mon processeur (E4500 core 2 Duo 2,20go) par un E8500 core 2 duo 3,16go , avant de l'avoir acheter j'ai pris le soin de voir si ils avaient le même socket c'est a dire LGA 775 et c été le cas ! Mais la quand j'ai installer le E8500 j'ai un message d'erreur au démérage comme quoi ma carte mère ne peut supporter que le conron et non le conron L quelque chose dans le genre !! Donc je voulais savoir si c'été juste l histoire d'une mise a jour ou dois je carrément changer ma carte mère ?
Car normalement ma carte mère est sensé le supporter vu que mon ancien proc était un core 2 duo , enfin bon , merci d'avance pour vos réponses , qui, j'en doute pas seront surement pertinentes comme d'habitude!
PS: j'ai changer aussi ma carte graphique je suis passé a une ATI RADEON 4890 et du coup j'ai changer mon alim aussi par une antec de haut de gamme , on sait jamais si le problème viens de la ^^ mais j en doute fort