Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Imprimante sur bureau a distance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8621843
Arfak
Posté le 14-02-2013 à 09:10:15  profilanswer

Bonjour a tous,

Voila mon problème, dans mon entreprise on se connecte via le bureau a distance de Windows, jusque la rien d'anormal, cependant pour imprimer des documents directement depuis le bureau à distance, il faut remplir quelques conditions :

-cocher Imprimante dans le partage des ressources locales de la fenêtre du bureau à distance

-avoir le même driver sur le server et sur le pc

Jusque la tout va bien, maintenant rajoutons quelques contraintes, l'imprimante est en réseau (192.168.0.x), il me faut donc rajouter la condition suivante :

-activer le pool d'impression, en cochant le port de l'adresse IP, et le port LPT1

A partir de la tout devrait aller correctement sur papier, et miracle l'impression via le bureau a distance marche à merveille

Cependant et oui car cela serait surement trop simple si tout marchait du premier coup, lorsque j'essaie d'imprimer sur l'ordinateur, sans passer par le bureau à distance, mes impressions se bloquent dans les taches et plus tout se bloque. Après moultes tentatives, je désespère et donc vous demande votre aide pour corriger ce problème

Merci

Arfak

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 09:10:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ATI 7970 s'emballe sur le bureau windows+artefactRechargement des icones du bureau après démarrage
Comment accéder à mes NAS depuis mon bureau (via IP fixe de chez moi)Aide pour choisir PC Gameur de Bureau !
conseil pc bureauOrdinateur de bureau - je n'y connais rien
Installation Windows et après : plus de bureau/barre des taches ?!Besoin d'avis/conseils pour jouer a 15m de distance
Plus de sujets relatifs à : Imprimante sur bureau a distance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR