Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

pdf impresion

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

impression pdf

n°10696809
fps245
Posté le 06-02-2020 à 09:33:12  profilanswer

Bonjour à tous,  

je viens vers vous car actuellement j'ai un problème qui m'agace au plus haut poids je travaille toute la journée sur des documents PDF avec Adobe reader et foxitpdf, en début de journée tout va bien je peux imprimer sans problème mais arriver en milieu fin de journée impossible d'imprimer au moment de l'impression abobe reader et foxitpdf se fige...

j'ai réinstaller les 2 logiciels, j'ai même installé d'autre soft pour lire les PDF le problème persiste cela le fait avec tous les documents en PDF qu'il soit nouveau ou non j'ai réinstallé le driver de l'imprimante plusieurs fois ( pilote du site constructeur)

Le seul moyen de résoudre le problème est de redémarrer mon poste
(OptiPlex 7040 uniquement pour bureautique) i5  //// 8go de ram////   hdd 1to neuf////  windows 7 x64

Pouvez-vous m'aider

merci  

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-02-2020 à 09:33:12  profilanswer

n°10696850
kabyll
Posté le 06-02-2020 à 10:46:09  profilanswer

Tu peux tjs jeter un oeil dans le moniteur d'évenements, voir si tu y trouves une info relative a un plantage, une erreur de drivers, etc.

https://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -ou-vista/

Une fois que t'as imprimé un pdf, tu le fermes? Pcq Reader a tendance a les empiler ds des onglets et les laisser ouverts, ce qui pourrait finir par saturer ta ram si t'as un gros gros paquet ouverts ?

Tu peux aussi glisser tes pdf dans une fenetre de navigateur internet, chrome, IE, etc.

Ca lit les pdf et t'as aussi des options pour imprimer pas mal fichues en général (au cas où ce serait une erreur software d'un des prog utilisés)

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°10696894
fps245
Posté le 06-02-2020 à 12:10:50  profilanswer

Bonjour,

Merci de votre reponce rapide,
Oui après chaque impression je ferme Adobe, il est très rare que je travaille sur 2 PDF en même temps, si Adobe reader ou foxitpdf "bug" et ne permet pas l'impression les pdf ouverts  avec chrome et edje non plus malheureusement ce qui est bizarre  
Il n'y a pas d’erreur de plantage dans "observateur d’éventement", certes il y en a quelqu'une mais les heures ne corresponde pas au moment des plantage des lecteurs PDF
Peu importe le logiciel que jutilise pour imprimer mes PDF il "plante" tous ou ne permet pas l'impression cependant comme tu l'as dit, il pourrait y avoir un problème du RAM car à chacun redémarrage tous refonctionne je viens aussi de voir que les cartes réseau peuvent se mettre en veille, cela pourrait avoir une incidence?

merci

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Config pour Photoshop / impression grand formatIndesign - Impression
Impression uniquement en bleu et noirDefaut d'impression : le voile
probleme écran 144hz en DP / impression de 60hzQualité d'impression depuis un fiery
J'ai l'impression que mon PC fait planter ma FreeBoxCrystalDiskInfo : Etat de santé = mauvais (avec impression écran)
CrossFire R9 290 low FPS, impression de retard + flash biosImpression que le pc rame ?
Plus de sujets relatifs à : impression pdf

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR