|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de reinstaller pc sur cm gigabyte, pas de clavier au boot |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 13:29:12 |
golghar le roc | Up |
golghar le roc | Un peu d'aide please ? |
tapir | bonjour
|
master71 ça manque de place. | trouver une CM de remplacement sur la bay. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 17:51:02 |
golghar le roc |
|
master71 ça manque de place. | 5s devrait suffire... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
golghar le roc | Tenez la ref de la cm si vous trouvez la doc qui explique comment faire un cmos dessus:
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | non mais non... un clear CMOS c'est le cavalier PC éteint quoi... c'est dans tous les manuels de carte mère... Message édité par alein le 15-12-2012 à 18:41:50 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je sais pas moi, la pile... toutes les réponses, qu'elles soient dans les forums (comme ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7756_1.htm ), jusqu'au manuel de ma carte mère (et de toutes celles que j'ai vu), donnent la même procédure... Message édité par alein le 15-12-2012 à 18:50:07 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
golghar le roc | J'ai mis la ref de la cm plus haut, faut trouver la doc et ça mettra tout le monde d'accord |
alein Certes, René Descartes, 1650 | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6346_1.htm http://forum.gigabyte.fr/index.php?topic=9131.0 il y en a des milliers sur google, tous les mêmes... Bref... Message cité 1 fois Message édité par alein le 15-12-2012 à 18:55:49 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
golghar le roc |
|
golghar le roc | Par contre pas de cavalier sur le cmos de ma cm donc je shunt les connecteurs manuellement avec un tournevis ? |
golghar le roc | C'est ce que je pense aussi.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ou un bon stock d'alimentations de mauvaise qualité, aussi --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
golghar le roc | Pour les bsod, le message est différent presque a chaque fois donc mauvais signe, conflits irq, problèmes USB, etc. Pour ce dernier, je le vois bien vu l'absence de clavier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BOOT DEVICE ET DRAM en led rouge | Erreur 0xc0000225 lors du boot sur SSD Crucial M4 |
DDR3 mal reconnue, boot lent, BIOS incomplet ? (carte mère Gigabyte) | Soucis clavier, et surtout souris USB, filaire. |
Acer Aspire bloque au boot sur le logo acer | nero 7 impossible gravure disc at once |
Réglages des vitesses de ventilos sur une Gigabyte GA-X58A-UD3R v1 | Pas de boot, help svp |
Ordinateur ne démarre plus problème clavier | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de reinstaller pc sur cm gigabyte, pas de clavier au boot |