Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Impossible de récupérer des données sur mon hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Impossible de récupérer des données sur mon hd

n°6195053
djodjolyon
Posté le 01-02-2008 à 01:58:48  profilanswer
 

Salut!!!
 
Je vous expose donc mon probleme...
 
J'ai deux disques durs dans mon ordinateur.  :)  
Le disque système et un disque de stockage de 500Go en sata.
Le 2ème ne fonctionnait plus suite à la réinstallation de windows (pardon windaube).  :pt1cable:  
 
Avant le plantage, il était formaté en une seule partition ntfs...
Après le crash, dans le gestionnaire de disque windows, j'ai une partition raw de 136Go et le reste environ 360Go non alloué...
 
J'ai fait des essais pour récupérer les données sans résultat.  
Depuis, je l'ai seulement reformaté en ntfs. Je n'ai pas réécrit dessus mais il fonctionne de nouveau.
Je souhaiterai récupérer les  données...
 
J'ai trouvé pleins d'infos sur pleins de forum différents concernant les logiciels mais je n'en ai pas un seul pour le moment qui ait retrouvé les données que ce soit pc inspector file, easyrecovery pro v6. Je vais tester get data back mais là j'ai de moins en moins d'espoir. :??:  
 
Si je ne trouve pas, il va falloir que j'envoie ça chez un récupérateur de données mais j'ai vraiment pas envie. Ça coûte aux alentours de 400 euros (non non! il y a bien le bon nombre de zéro! Vous ne rêvez pas...). :ouch:  
 
Je souhaiterai donc trouver quelqu'un qui ai déjà réussi à récupérer des données, loin, très loin au fin fond des plateaux de son disques durs après un formatage. Sachant qu'entre le moment ou tout allait bien et le formatage, il y a eu des gros bugs logiciel.
 
Mais étant assez optimiste, je pense qu'il y a quand même moyen de s'en occuper tout seul plutôt que de passer par une entreprise...
 
Help!!!!


Message édité par djodjolyon le 15-05-2008 à 04:31:12
mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 01:58:48  profilanswer
 

n°6195208
spach
Posté le 01-02-2008 à 09:41:47  profilanswer
 

Slt,
 
Surtout n'ecrit pas sur ton HDD.....
Tu peux essayer cet utilitaire (testdisk) qui est open source
http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk

n°6195777
djodjolyon
Posté le 01-02-2008 à 14:25:26  profilanswer
 

salut spach!
Je me suis servi de testdisk pour essayer de réparer ma partition. Ca n'a pas fonctionner. Mais je ne l'ai pas utilisé pour récupérer des données. Comment procéder pour récupérer des données avec testdisk?

n°6198537
djodjolyon
Posté le 02-02-2008 à 18:17:43  profilanswer
 

Bon tout est revenu dans l'ordre....
Grosse frayeur quand meme!
Merci get back data ntfs...
Seul logiciel qui a vu mes fichiers et tout récupérer. Aucun fichiers corrompus. Parfait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Impossible de récupérer des données sur mon hd

 

Sujets relatifs
quel type de ram pour Qosmio G30 190 (résolu)DD externe disparu! récupérer les données!!!
port FDD (resolu)ATI, forcer application sur 2eme ecran [RESOLU]
[résolu] Installation RAID sur station de travail HP xw4400[Résolu] Réparer partition - problème boot
[Résolu] Problème de transfert de données. C'est ultra lent...petit conseil pour upgrade proc am2(résolu)
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Impossible de récupérer des données sur mon hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR