|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Installation RAID sur station de travail HP xw4400 |
stein42000 | Salut tout le monde
Message édité par stein42000 le 07-02-2008 à 17:48:26 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 11:01:22 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Tire de http://www1.ansys.com//cgi-bin/Har [...] ended.html
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dommage pour le controlleur SAS...
Message édité par LaRoueEstTombee le 31-01-2008 à 20:25:18 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour enregistrer le fichier journal sur un un autre lecteur que celui par defaut (cle USB par exemple), tu edites ou cree le journal de compteur et dans l'onglet Fichiers journeaux, clic sur le bouton Configurer et la tu indiques le chemin du fichier.
stein42000 | Finalement il se pourrait que je puisse mettre 2 disques SAS 15000rpm en RAID0 : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ca/ [...] 81442.html
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Il faut que tu verifies si la machine a bien le controlleur raid sata/sas. Celui qui aurait pu etre livre avec la station a l'origine a l'air d'etre le SAS3041E (LSI Logic).
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Nan pas forcement, c'est le controlleur Intel, pour voir simplement si tu as le controlleur raid SATA/SAS, en ouvrant le boitier tu regardes si tu as une carte pcie x4 avec 4 ports SATA, si oui c'est ok, si non, pas ok --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:20:59 |
stein42000 | J'ai bien 4 ports SATA mais ils sont directement sur la carte-mère.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, tu n'as pas le controlleur SAS, la ce sont bien les ports SATA du controlleur Intel --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stein42000 | :-(
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En SATA, non, l'Intel ne se defend pas trop mal...
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-02-2008 à 18:03:07 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Prix a la louche pour deux SAS 15k et une carte controleur 900 euros, prix a la louche pour un OS 64b, 8go de ram ECC, un ramdisk, 500 euros, deux SATA 10k, 240 euros,...
stein42000 | En fait j'ai 2 alternatives.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Et l'option ramdisk (sisi, j'y tient ), 4go pour l'os et un "disque dur" ayant presque la rapidite de la ram C'est pas top ca ?
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-02-2008 à 18:56:47 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non, pas de probleme, c'est plus une indication sur les disques dispos au moment de la sortie de la station C'est vrai, par contre, qu'a se lancer dans du raid0 avec un sata 7200 de 500 et un raptor 74, c'est pas le top --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stein42000 | Pas de pb pour les drivers sous XP64, le support technique HP m'a filé le lien. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installer des pilotes RAID apès l'installation de Windows | activer le raid sata avec une P5N-T deluxe |
[Résolu] Réparer partition - problème boot | Raid sur MSI 945P NEO 3 |
Pb installation windows sur PC ACER | plantage installation win xp familiale version 2002 pour amd x2 64bits |
[Résolu] Problème de transfert de données. C'est ultra lent... | petit conseil pour upgrade proc am2(résolu) |
PC se fige à l'installation de windows | |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Installation RAID sur station de travail HP xw4400 |