|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible d'installer windows |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:35:24 |
Neiyro | Ton disque dur est bien en NTFS ? |
loline10 | non, justement, il est en ext4 depuis que j'ai installé Ubuntu....... et oui c'est un OS officiel que j'essaie d'installer. |
Neiyro | Essayes de créer une partition en NTFS sur ton DD avec Partition Magic ou Gparted. |
loline10 | Je fonctionne actuellement sous Ubuntu, ces logiciels sont ils compatibles? |
Neiyro | Aucune idée, je n'utilise pas Ubuntu |
LePcFou Delinquant textuel | Pas sûr du tout. Si tu n'as pas d'espace libre non partitioné sur ton DD va falloir fouiller... |
loline10 | je ne sais pas si j'ai ou non de l'espace libre non partitionné, j'ai trouvé un logiciel sous ubuntu comparable à Gparted mais je ne sais pas faire fonctionner :-( |
Neiyro |
ricou Rien a dire... | reformate complet ton disque avec un usb/cd live de gparted et ensuite tu pourra installer windows tranquilement
|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:07:29 |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-11-2010 à 20:13:27 |
loline10 | comment faire pour formater complètement avec un usb/cd? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-11-2010 à 18:24:52 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-11-2010 à 18:39:18 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-11-2010 à 19:04:34 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-11-2010 à 19:42:20 |
LePcFou Delinquant textuel | Tu es en ahci ou ide ?
|
|
loline10 |
|
|
loline10 | je vais reprendre tout çà dans l'après midi, travail oblige. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Comme cela as été dit plus haut, éventuellement tente un coup de Gparted sur Live CD (comme quand tu as installé Ubuntu.) Ou alors tente la méthode avec le CD de Windows. Tiens nous au courant des résultats. Ton fils. Message cité 1 fois Message édité par Graund-Veiaijor le 04-11-2010 à 13:31:10 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
loline10 |
|
loline10 |
|
|
ricou Rien a dire... | on est tous passé par la. c'est en forgeant que l'on devient forgeron. petite astuce: a chaque fois que tu fait un truc un peu particulier en informatique, prend la peine de le noter dans un petit fichier texte, Message cité 1 fois Message édité par ricou le 05-11-2010 à 17:13:45 |
loline10 |
|
Zack38 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-11-2010 à 23:50:00 |
Publicité | Posté le |