|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible d'installer miropctv sur asrock k7s8xe |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 21:04:02 |
mims1664 3 / vert | up besoin d'aide mesieur ...je suis a court d'idée ... |
Baltus PSN: Bahltus | moi je possede une K7S8X et je n'ai eu aucun pbl a l'installer !! |
mims1664 3 / vert | tu est sous windows 2000 ?
Message édité par mims1664 le 15-10-2004 à 22:22:47 |
Baltus PSN: Bahltus | je suis sous WInXP Pro, et j'ai une Miro PCTV avec BT848 mais j'avoue ne pas trop en savoir plus !!
|
mims1664 3 / vert | ok merci beaucoup !
|
mirtouf Light is right ! | IRQ partagée ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mims1664 3 / vert |
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mims1664 3 / vert |
--------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 14:24:48 |
mims1664 3 / vert |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
tuckyyy | normal : il faut mettre les 5 puis les 5.50
|
mims1664 3 / vert | je trouve la version 4.2a la 5.5 mais pas la 5 !!! --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
tuckyyy | je la cherche dans mon bordel et je la tappe sur un ftp.
|
mims1664 3 / vert | olllala comme t'est un gars cool toi ! --------------- la vie à le goût qu'on lui donne !! Vive le photo numérique et le tirage photo |
mims1664 3 / vert |
tuckyyy | chuis desole, j'avais oublie, puis diner de famille et la je repars direct. promis cette nuit j'y regarde des que je rentre
|
mims1664 3 / vert | po de souci bonne soirée !!
mims1664 3 / vert |
tuckyyy | non, chuis juste rentré 48h plus tard que prevu.
Message cité 1 fois Message édité par tuckyyy le 18-10-2004 à 20:48:34 |
mogg | impossible d'aller directement sur le lien, il faut passer par ta page connard --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mims1664 3 / vert | Mogg du calme comment tu parles a tuckyy qui est bien aimable de me dépanner !
|
mims1664 3 / vert | par contre truckyy il n'y a que 3 fichiers est ce normale ? (je ne suis pas chez moi je ne peu donc pas tester !) Message édité par mims1664 le 19-10-2004 à 14:30:32 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
tuckyyy | c'est juste les drivers, pas le soft complet, donc oui.
|
Kysban77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur cette carte mere ASROCK K8 COMBO-Z | ASRock K7S8X : gros problèmes => Evitez cette mauvaise MOBO ! |
Soucis USB sur ASROCK | Problème lecture dvd/cd impossible avec nec-1100A |
installation webcam impossible sous XP | Gravure Impossible sous Win2000 |
installation windows 98 se impossible | impossible de copier un DVD |
Drivers à installer | pb ram avec asrock k7vt4a+ |
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer miropctv sur asrock k7s8xe |