Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

impossible installer raid sous xp avec carte mere asus p5s-mx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5710108
cyclone27
Posté le 12-08-2007 à 04:40:44  profilanswer

bsr,
je viens d'acheter une carte meere asus p5s-mx se. bien que sata raid, il est impossible d'installer les drivers raid sous xp sp2. le bios reconnait bien la partie raid au demarrage (creation, synchro des donnees). mais au lancement de xp, ecran bleu !!! idem en mode sans echec. je n'ai donc pas l'ecran "ajout nouveau materiel" et je ne epux pas installer le driver raid fourni.  
si je desactive le raid dans le bios, l'ecran raid n'apparait plus au demarrage du pc, xp ne le detecte pas et il se lance normalement. en revanche, il est alors impossible d'installer les drivers raid fournis sur le cd : "verifier que le controleur raid est bien installe". la reference du controleur raid integree a la carte meere en question est sis 182. j'ai mis le bios a jour et cahrge les derniers drivers sur le site du constructeur et tjrs idem.
merci d'eclairer ma lanterne.
amities a tous ;
fredo

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 04:40:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Carte mere pour OC E2140carte son x-fi xtreme gamer ou carte son integré HD 7.1
Choix de carte graphique < 70€?je cherche une carte graphique
Petite aide pour une carte SoundBlasterNe peux pas installer Windows Xp et Vista
[résolu] Win2003, nVidia, DirectX/Direct Draw et carte tuner PCTVChangement de Carte Graphique
Carte mère pour mon pc SVP aidez moi 
Plus de sujets relatifs à : impossible installer raid sous xp avec carte mere asus p5s-mx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR