|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique intégrée impossible a mettre a jour |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 09:16:00 |
littleone In 64 bits we trust | Est-ce que tu as désactivé le chipset graphique integré dans le bios avant de mettre la nouvelle carte ? |
christophe73-37 |
|
christophe73-37 | comment cela? |
littleone In 64 bits we trust | Bah regardes ton lien ... c'est noté ! |
christophe73-37 | est ce normal d'avoir nvidia, nvidia(1), nvidia(1(1)) etc....
|
littleone In 64 bits we trust | Bah c'est les dossiers qui contiennent les programmes d'installation des drivers. Je pense que tu peux les supprimer. |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 10:36:09 |
littleone In 64 bits we trust |
|
christophe73-37 | c'est kif kif bourrricot (c moi !!!) rien voulu savoir......meme avec la 8500 gt
|
littleone In 64 bits we trust | Tu as désinstallé les drivers c'est ça ?
|
christophe73-37 | ja vais partir au taf....mais je serai la demain matin....j'essayerai...je te tiens au courant si tu n'y vois pas d'inconvenient
|
littleone In 64 bits we trust | Pas de soucis. Si jamais tu n'arrives pas à bien désinstaller les drivers, utilise drivercleaner.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | question bête, t'es en administrateur sur ton pc?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
christophe73-37 | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère + Alim Otez moi d'un doute ;) | Problème avec Carte SD /!\ URGENT /!\ |
aide pour choix de carte mere | Quel carte mere gigabyte ?? |
installation d'une nouvelle carte graphique | La DDR2 800Mhz peut fonctionner sur une carte mére 533Mhz max? |
[A FERMER] quelle carte son pour CM K8N SLI | Problèmes divers (ventilateur, extinction du pc, carte graphique?) |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique intégrée impossible a mettre a jour |