|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible de faire fonctionner un ssd M.2 pcie nvme |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2019 à 21:51:28 ![]() ![]() |
yakko_warners | Bonjour,
Message édité par yakko_warners le 08-11-2019 à 12:28:00 --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | D'après le site et les caractéristiques techniques... Je sais pas si un SSD M2 sata serais accepté, et j'ai l'impression que les deux ports SATA 6 ne sont disponibles qu'avec un processeur ryzen ! J'ai eu la même démarche que toi, un nas avec pleins de ports SATA. Et j'ai bien lu avant pour trouver la carte mère qui accepte un SSD M2 pcie sans pour autant condamner un port SATA et c'était pas si facile. Après je suis resté chez Intel, pas d'histoires de fonction dépendant du processeur choisi ... --------------- <Achats/Ventes> |
seianec | Si tu mets des HDD je doute que tu satures une carte comme celle-là en débits... Je n'y mettrais pas de SSD derrière par contre Message édité par seianec le 08-11-2019 à 14:39:35 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2019 à 14:39:19 ![]() ![]() |
yakko_warners |
Et pourtant, l'article parle bien d'un Nas maison, donc la gestion des SATA est primordial. Surtout qu'ils conseillent un disque système nvme qui ne peux fonctionner avec le processeur indiqué ! Sans trop juger, ça fait vraiment pas sérieux ... --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners |
Regarde bien le site du fabricant... Sur la version française, la disponibilité des ports pcie semble aussi dépendre du processeur et des lignes disponibles ... --------------- <Achats/Ventes> |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Nvme et disqur dur interne | compatibilité nvme et sata |
Impossible de booter après clonage | Difference entre les SSD pcie 3.0 et 4.0 |
Lecture 4k impossible HTPC cinéma | Installation window10 Impossible nouvelle config |
Adaptateur à conseiller ? SSD NVMe à mettre sur PCIe | Carte son non détecté sur port pcie 1x asus X470 tuf |
Impossible de démarrer sur un disque ! | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire fonctionner un ssd M.2 pcie nvme |