Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de finir installation xp. .bosd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de finir installation xp. .bosd

n°6949193
catwoman54
Posté le 08-05-2009 à 10:37:37  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai voulu reformater mon ordi .. et depuis impossible d'installer windows xp
j'ai pu reformater avec windows 98 mais quand je veux faire l'installation de xp pro (cd officiel) il plante à chaque fois à 12 minutes de la fin pendant l'inscription des composants et m'affiche l'écran bleu avec : ver_irql_not_less_or_equal   /  stop 0x000000D1
je n'ai laissé branché que l'écran et clavier/souris sur l'ordi.. je n'avais pas ajouté de nouveau matériel depuis mon dernier formatage il y a un an (je n'ai changé que le clavier et la souris depuis) et j'ai testé la ram sur un autre ordi pas de souci
 
si quelqu'un peut m'aider ..  

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 10:37:37  profilanswer
 

n°6954417
porchiot
Posté le 12-05-2009 à 22:09:12  profilanswer
 

As tu installé des nouvelles  barettes mémoires depuis ta précèdente installation ?


---------------
Gruiiik Gruiiik !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de finir installation xp. .bosd

 

Sujets relatifs
Installation de VTK 5.4.0asus EAHD4890 impossible de dépasser 980 Mhz (voir dernier post)
Problème suite à l'installation d'une carte son PCI (et c ma faute !!)Impossible de lire la température sur G31M ES2L
impossible d'installer ou de lancer un OS (se charge puis s'éteint)Impossible de trouver les bon drivers d'une carte TV ??
Drive 0 not found=>impossible de demarrer windowsUtiliser drive image xml et clonage de gros HDD multi partitions/OS...
Plantage HD4850 depuis installation Accelero s1Partition non détectée par assistant d'installation de Windows
Plus de sujets relatifs à : impossible de finir installation xp. .bosd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR