Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de demarré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demarré

n°7432663
rastawil
Posté le 06-05-2010 à 14:50:20  profilanswer
 

tout d'abord bonjour a vous tous  
 
j'ai un probleme avec mon pc : HP Pavilion Elite m9065.fr AMD Athlon 64 X2 6000+  
                                                 AMD Athlon 64 X2 Dual-Core, 3 GHz, 3072 MB, 320 GB
 
 
voila : mon pc refuse de demarré suite je pense a un virus que j'avais depuis longtemps et que je ne pouvais enlevé (antivirus avast gratuit pas eu le temp de prendre un abonnement  :cry:  ) mais je ne suis pas sur .
         quand je l'allume le ventillo se met en route a pleine vitesse pendant 2/3sec puis tourne au ralenti puis apres 5 sec le disque dur trourne              
         un peu ( lumière verte + bruit ) puis plus rien du tout
 
         je voudrai savoir si cela pourrai venir des suite du virus car il plantait tres souvant (ecran bleu )du coup je devais le couper en restant appuyer  
         sur on puis en relancant il repartai.
         peu etre l'allim :??:  ou au pire proc ou carte mere  :??:  
 
     ps : je suis debutant en info mais je suis pres a changé les pieces moi meme
       
    un grand merci pour tout renseignements sur mon probleme  :wahoo:  
     

mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 14:50:20  profilanswer
 

n°7432716
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 06-05-2010 à 15:54:24  profilanswer
 

Tu n'as pas de beep ??? des bruits suspects  ? Sinon ça va être dur de faire un diagnostique comme ça...

n°7434540
rastawil
Posté le 08-05-2010 à 12:56:17  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Tu n'as pas de beep ??? des bruits suspects  ? Sinon ça va être dur de faire un diagnostique comme ça...


 
 
non je n'ai pas de bip pas de bruit suspect rien

n°7434548
Olio
Posté le 08-05-2010 à 13:00:55  profilanswer
 

Peut etre alim , ram ou carte mère  
 
Mais faut tester

n°7434615
rastawil
Posté le 08-05-2010 à 14:04:43  profilanswer
 

Olio a écrit :

Peut etre alim , ram ou carte mère  
 
Mais faut tester


 
 
oki je vais voir ca merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  impossible de demarré

 

Sujets relatifs
[help] impossible d'installer carte wifiProblème Vista clé non valide / Boot DVD Seven impossible
PC qui ne démarre pas a part en de rares occasionsPC ne démarre plus, impossible de réinstaller windows...
PC planté écran bleu pui impossible a démarréPC qui demarre pas impossible de rentrer dans le bios
Le pc ne demarre plus..... du tout!, impossible booter et DOSPC ne démarre pas, panne impossible à identifier
Mon pc ne démarre plus sous windows ! install impossibleaccés BIOS impossible . PC ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : impossible de demarré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR