Bonjour,
J’ai un problème incompréhensible, je suis chez [u]CEGETEL avec un modem SAGEM - F@st 3302 qui est relié a l'ordinateur par un câble Ethernet... mon ordi a 2 partitions, une avec Windows PRO et l'autre Windows familial et internet fonctionnais impeccablement sur les deux partitions.
Jusqu'au jour ou un beau matin ensoleillé (ben oui je vie dans le sud-est) le destin en a voulu autrement,
j'allume mon ordi et plus de connexion internet sur les deux partitions, alors j'appelle mes amies Marocain,,, HHHEEEE Cegetel pardon et après 15 minutes on me dit tout va bien !!! BON
Alors, je commence par la première partition (Windows PRO) je désinstalle les drivers, je débranche tout, je rebranche tout , j'essaye avec un câble USB, je rallume l'ordi ou moins 10 fois,,,, et ça fini par remarche nickel
Maintenant le problème est avec la deuxième partition (Windows Familly)
je fais les même manipulation qu'avec la première partition, mais la rien y fais, je n'ai pas de connexion , le logiciel de Cegetel me dit que la connexion entre l'ordi et le modem ne ce fais pas.
ma carte mère est une Asrock 939Dual-SATA2 mise a jour naturellement (oui messieurs), cela ne peut pas venir de mon modem, câble, ou carte mere, car sur ma première partition tout marche nickel.
Voilà, donc si vous avez une petite idée sur la question ben vous ferait de moi un homme heureux.