Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

impossible d'executer installation driver NVIDIA Geforce 6200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5947480
kstern
Posté le 17-10-2007 à 00:16:09  profilanswer

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques temps, je suis sous windows XP familial, et quand je lance le fichier .exe pour l'installation du driver de ma carte graphique (nvidia GeForce 6200), rien ne se passe !  

Le fichier téléchargé est : 163.71_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe

et quand je double-clik, j'ai seulement l'alerte windows qui apparait : Fichier ouvert - Avertissement de sécurité / Voulez-vous exécuter ce fichier ? etc, je fais donc Exécuter, et rien ne se passe...

ça me fait ça avec ce fichier et bizarrement avec le fichier .exe du logiciel GordianKnot (est-ce lié ou pas, j'en sais rien)

Autrement tout roule avec les autres exécutables...pas de soucis particuliers sur mon ordi...

Si qqun a un remède, ou aurait un lien avec les fichiers zippés pour le driver, ça serait coule :)

Merki

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 00:16:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Tableau d'équivalence carte graphiques ATi et NvidiaDriver pour carte graphique asus EN660
Que vaut une GeForce 8400GS 128MoAsus P5K et SATA 2 : impossible d'installer Windows
utiliser la sortie video d'une carte NVIDIAProblème avec ma carte Nvidia 7900 GTX
Problème installation Windows XP sur Raport 74 SATA[VDS] geforce 7600gt pcie 256mo gddr3 encore garantie
Probleme installation catalyst 7.10 pour radeon 2900boot impossible a cause de manipulation sur memoire
Plus de sujets relatifs à : impossible d'executer installation driver NVIDIA Geforce 6200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)